Ubisoft, en collaboration avec Zenith Optimédia et Publicis Montréal, a choisi de s’associer avec Carey Price, le gardien titulaire des Canadiens, et RDS afin de rejoindre les jeunes hommes fervents de hockey et ainsi positionner le jeu Assassin’s Creed III auprès d’un public ayant une forte proportion de passionnés de jeux vidéos.
L’association entre Ubisoft et Carey Price repose sur la création de trois masques à l’effigie d’Assassin’s Creed III spécialement conçus pour le gardien par l’équipe de développement d’Ubisoft.
Dans le but de faire rayonner au maximum ce partenariat auprès du public ciblé, RDS a proposé un concours impliquant directement les amateurs dans la démarche. Ces derniers sont donc invités à se rendre sur la page du concours, accessible via RDS.ca ou TSN.ca, et s’inscrire en choisissant leur modèle préféré parmi les trois designs. Le modèle ayant reçu le plus de votes sera reproduit 31 fois. Les 31 masques seront autographiés par Carey Price et mis aux enchères afin d’amasser des fonds pour différents organismes de bienfaisance sélectionnés par le gardien et Ubisoft.
Il s’agit d’une campagne et d’un concours national, qui seront supportés massivement sur les multiples plateformes de RDS et TSN (couverture éditoriale, spot télé, bannières web, etc.) au cours des prochaines semaines, répondant ainsi à l’objectif de rejoindre les amateurs de hockey de partout au Canada.
L’ANTICHAMBRE reçoit Carey Price, ce lundi, 19h30
Dans la foulée des initiatives entourant le lancement d’Assassin’s Creed III, Carey Price sera l’invité spécial de L’ANTICHAMBRE, ce lundi 5 novembre, à 19h30. Patrick Roy, Jocelyn Thibault et Marc Denis seront les panélistes pour cette édition 100% gardiens de but! L’ANTICHAMBRE procédera également au dévoilement du masque gagnant lors de l’émission du vendredi 16 novembre.
Notons que les amateurs qui s’inscrivent au concours courent la chance de gagner un grand prix composé d’une réplique du masque de Carey Price, d’un chandail autographié par ce dernier et d’une copie du jeu Assasins’s Creed III, ainsi que plusieurs prix secondaires.