GMC Terrain (RDS)

par Anouk Bourassa, le 13 septembre 2010


Chronique convergence et créativité média

Depuis juillet dernier, le nouveau TERRAIN de GMC roule sur les ondes de RDS avec la commandite du segment «L’AVANTAGE DU TERRAIN», présenté durant les matchs de football des Alouettes. Proposé à GMC par l’entremise de LE MONDE DE COSSETTE, cette portion de l’émission a été adaptée au besoin du client afin de créer une association parfaite avec son produit. Un message publicitaire de 30 secondes est présenté à la suite de la commandite.

La campagne se retrouve également sur le RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois, avec un format innovateur permettant de voir le véhicule TERRAIN dans les chroniques de Pierre Vercheval. D’autres déclinaisons se retrouvent également dans les chroniques sur la NFL, dans les forums de discussion, en îlots et en prévisionnements dans la Zone Vidéo.

En plus d’accompagner la saison des Alouettes et de la LCF jusqu’à la grande finale de la Coupe Grey, la campagne connaîtra un deuxième souffle avec l’arrivée de la saison de la NFL sur les ondes de RDS.


Et si les horaires étaient plus flexibles ?

À lire maintenant

Et si les horaires étaient plus flexibles ?
Bientôt un an de chasse 
Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois