Caroline Méthot (Radio-Canada)

Un air de famille... un air qui nous rassemble!

par Caroline Méthot (Radio-Canada), le 15 octobre 2012


Depuis toujours, les familles de chez nous aiment chanter quand elles se retrouvent. Cette saison, 27 familles de tous les coins du pays partagent le plaisir de chanter ensemble dans la nouvelle émission musicale animée par Patrice L’Ecuyer, UN AIR DE FAMILLE, diffusée à Radio-Canada le jeudi de 20 h à 21 h.

Un air de famille… Une source naturelle de réconfort pour le Lait

Le Lait, partenaire de l’émission, est fier de soutenir les familles participantes. Chaque semaine, trois familles interprètent une chanson de leur choix et à l’issue de chaque émission, le public est invité à voter. La famille préférée du public est de retour la semaine suivante pour interpréter un numéro spécial en plus de passer en demi-finale. Pendant ces neuf semaines de compétition, le Lait récompense les efforts des familles en remettant chaque semaine un montant réconfortant de 2 000 $. De plus, le Lait propose aux téléspectateurs un concours intitulé « Chanson de famille réconfortante le Lait » visant à découvrir la chanson qu’ils aiment chanter en famille, laquelle sera dévoilée et interprétée lors de la finale. À cette même occasion, la famille coup de cœur du public vivra un grand moment réconfortant offert par le Lait. Un air de famille… Un naturel dans l’univers réconfortant de la campagne publicitaire le Lait 2012-2013.

TELUS… «Vos paroles nous animent»

Les téléspectateurs, témoins de cette compétition, ont un grand rôle à jouer puisqu’ils sont invités chaque semaine par TELUS à «voter en chœur pour leur famille préférée». De plus, TELUS propose aux internautes une discussion en direct sur la page d’accueil de Radio-Canada.ca pendant l’émission. Lors de la finale, la famille québécoise qui se démarquera par ses performances vocales et qui aura la faveur du public par le biais du vote TELUS, deviendra la Famille Coup de cœur du public. Un air de famille… Un projet fièrement propulsé par TELUS.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes