Dodge Dart propulse les artistes de District V

par Mathieu Lebel (V), le 21 septembre 2012


Dans le cadre du lancement de la toute nouvelle Dodge Dart de Chrysler, Marketel s’est tourné vers V afin de créer une commandite sur mesure avec l’émission District V.

Puisque le positionnement de la voiture est jeune et dynamique, l’émission District V était toute désignée.

Afin de générer de l’engouement pour le lancement de la nouvelle Dart, une émission spéciale pour la 1ère de la saison de District V a été créée. Tapis rouge et vedettes étaient à l’honneur. Une première chez V! Ce spécial de 45 minutes présentait les nouvelles émissions de la saison d’automne.

Lors de cette émission, plusieurs intégrations ont été réalisées. L’arrivée sur le tapis rouge d’une multitude d’artistes s’est fait à bord d’une Dodge Dart, en plus d’entrevues devant et à l’intérieur de la voiture. L’étoile des Stars comprenant le logo de la voiture fut également créée par un graffiteur.

Tout au long de la saison, les chroniqueurs et Herby Moreau se promèneront à bord de la Dart. De plus, quatre chroniques «hot seat» seront développées afin de soumettre certains artistes à une entrevue plus corsée et personnelle. Soyez prêt pour des potins croustillants!

La toute nouvelle Dodge Dart et District V, une association gagnante où l’intégration est au cœur du partenariat!

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!