Dodge Dart propulse les artistes de District V

par Mathieu Lebel (V), le 21 septembre 2012


Dans le cadre du lancement de la toute nouvelle Dodge Dart de Chrysler, Marketel s’est tourné vers V afin de créer une commandite sur mesure avec l’émission District V.

Puisque le positionnement de la voiture est jeune et dynamique, l’émission District V était toute désignée.

Afin de générer de l’engouement pour le lancement de la nouvelle Dart, une émission spéciale pour la 1ère de la saison de District V a été créée. Tapis rouge et vedettes étaient à l’honneur. Une première chez V! Ce spécial de 45 minutes présentait les nouvelles émissions de la saison d’automne.

Lors de cette émission, plusieurs intégrations ont été réalisées. L’arrivée sur le tapis rouge d’une multitude d’artistes s’est fait à bord d’une Dodge Dart, en plus d’entrevues devant et à l’intérieur de la voiture. L’étoile des Stars comprenant le logo de la voiture fut également créée par un graffiteur.

Tout au long de la saison, les chroniqueurs et Herby Moreau se promèneront à bord de la Dart. De plus, quatre chroniques «hot seat» seront développées afin de soumettre certains artistes à une entrevue plus corsée et personnelle. Soyez prêt pour des potins croustillants!

La toute nouvelle Dodge Dart et District V, une association gagnante où l’intégration est au cœur du partenariat!


Une arborescence de site web idéale

À lire maintenant

Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions
Les médias traditionnels : une race en voie de disparition?
L’art de gérer les candidats non choisis
La tendance est au «Bring Your Own Dog» au bureau
Processus d’embauche 101
Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques