Julie Brisson (Quebecor Media)

BMR et l’émission Style France Arcand: tout un pouvoir de rénovation!

par Julie Brisson (Quebecor Media), le 7 septembre 2012


Quebecor Media signe cet automne une offensive de créativité média avec le détaillant BMR, en associant le détaillant avec la nouvelle émission Style France Arcand, diffusée cet automne sur la chaîne Casa.

Dans sa nouvelle émission, France Arcand, figure importante de la décoration au Québec, nous emmène, à travers ses différents projets, dans son quotidien de spécialiste en design. Étant la porte-parole de BMR depuis plusieurs années, l’association des deux marques était donc des plus naturelles.

Afin de positionner BMR comme commanditaire de l’émission et ainsi unir les deux marques, nous avons créé et produit un panneau de 15 secondes mettant en scène l’homme fort de la rénovation de BMR, Hugo Girard, et France Arcand.

En plus de la commandite de l’émission, BMR prend part au contenu même de l’émission alors que des segments de la série se déroulent directement dans une boutique de design BMR, où France y choisit produits et matériaux.

Une série de 12 capsules d’environ deux minutes, Les astuces de France, ont été conçues par l’équipe de production et diffusées dans la zone BMR, sur le site web de l’émission Style France Arcand. Avec la passion et l’enthousiasme qui ont fait sa renommée, France Arcand propose ainsi chaque semaine une foule d’idées et de trucs pour réussir avec succès ses rénovations.

L’association se poursuit également dans le magazine Les idées de ma maison, où une double page intègre une publicité BMR et du contenu éditorial, et sur le web, via une campagne de bannières présentant l’association.

L’émission Style France Arcand est diffusée chaque semaine sur la chaîne Casa.

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