RDS et Ford présentent La Trousse de Repêchage et Le Grand Pool

par Anouk Bourassa, le 20 août 2012


Avec l’automne qui se pointe à l’horizon, RDS et Ford poursuivent leur association afin d’offrir aux amateurs la meilleure expérience possible en termes de pool de hockey.

Dès ce lundi 20 août, les internautes peuvent se rendre sur le RDS.ca afin de consulter La Trousse de Repêchage, un outil spécialement conçu pour les poolers qui propose notamment les analyses et projections de performances pour près de 450 joueurs de la LNH. Flexible, La Trousse de Repêchage permet aux utilisateurs d’adapter ces projections en fonction des règles d’attribution de points de leurs différents pools.

En plus d’outiller les fans de hockey pour tous leurs pools, RDS et Ford sont de retour avec une nouvelle mouture du plus grand pool au Québec: L’ANTIPOOL devient Le Grand Pool Ford. Après avoir rejoint quelques 100 000 participants à chacune des trois dernières saisons, le pool sera désormais associé aux quatre émissions phares de RDS: Le 5 à 7, Sports 30, Hockey 360 et L’Antichambre. Les animateurs de chacune de ces émissions feront leur sélection, tout comme leurs principaux collaborateurs. Des segments associés au Grand Pool seront présentés dans chacune de ces émissions, au moins une fois par semaine, dès qu’il aura été lancé, le 10 septembre.

Une publicité télé de 15 secondes au sujet de La Trousse de Repêchage sera diffusée sur les ondes de RDS ainsi que sur le site RDS.ca. À compter du 10 septembre, une vaste campagne multiplateforme mettra de l’avant Le Grand Pool Ford. Les amateurs pourront y participer gratuitement et courront la chance de gagner plusieurs prix, incluant une location de 24 mois d’un Ford Escape 2013 qui sera tiré au hasard parmi tous les poolers inscrits.

Il est possible de remplir un formulaire de préinscription dès maintenant afin d’être avisé lorsque Le Grand Pool sera activé.


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies