Camille Lamy (V)

V et Subway en tournée estivale

par Camille Lamy (V), le 10 août 2012


Le 21 juillet dernier se terminait la tournée estivale de V en collaboration avec les Restaurants Subway. En effet, pendant deux mois, l’équipe promotionnelle de V a sillonné les routes du Québec pour visiter dix régions et offrir, grâce aux Restaurants Subway, plusieurs activités familiales et sportives telles que la course à relais santé, le mini-putt ou le mur d’escalade. De plus, les gens avaient la chance de jouer à leurs émissions préférées du 5 à 7 en famille comme la Guerre des clans, Duo et Atomes Crochus pour courir la chance de gagner des prix.

Cette tournée, créée expressément pour les Restaurants Subway, permettait aux franchisés des 10 régions du Québec de s’impliquer dans leur communauté et d’offrir des activités en lien avec leurs valeurs de santé et de vie active.

Des caméras frontales Gopro étaient remises aux familles pour leur permettre de filmer leurs activités. Par la suite, via un code d’accès, ils pouvaient recevoir leur vidéo en souvenir de leur journée. Des milliers de Québécois ont donc pu bouger et s’amuser grâce à V et aux Restaurants Subway.

Annonceur: Restaurants Subway.

Créativité Média V: Josée Fiorito, Nathalie Champoux, Catherine Gougeon et Suzy Walsh, équipe promotionnelle: Hardiesse production.


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies