Camille Lamy (V)

V et Subway en tournée estivale

par Camille Lamy (V), le 10 août 2012


Le 21 juillet dernier se terminait la tournée estivale de V en collaboration avec les Restaurants Subway. En effet, pendant deux mois, l’équipe promotionnelle de V a sillonné les routes du Québec pour visiter dix régions et offrir, grâce aux Restaurants Subway, plusieurs activités familiales et sportives telles que la course à relais santé, le mini-putt ou le mur d’escalade. De plus, les gens avaient la chance de jouer à leurs émissions préférées du 5 à 7 en famille comme la Guerre des clans, Duo et Atomes Crochus pour courir la chance de gagner des prix.

Cette tournée, créée expressément pour les Restaurants Subway, permettait aux franchisés des 10 régions du Québec de s’impliquer dans leur communauté et d’offrir des activités en lien avec leurs valeurs de santé et de vie active.

Des caméras frontales Gopro étaient remises aux familles pour leur permettre de filmer leurs activités. Par la suite, via un code d’accès, ils pouvaient recevoir leur vidéo en souvenir de leur journée. Des milliers de Québécois ont donc pu bouger et s’amuser grâce à V et aux Restaurants Subway.

Annonceur: Restaurants Subway.

Créativité Média V: Josée Fiorito, Nathalie Champoux, Catherine Gougeon et Suzy Walsh, équipe promotionnelle: Hardiesse production.

À lire maintenant

5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement
Quoi faire après une entrevue?