Les Bond d’essai Chevrolet avec Philippe Bond

par Nicolas Duval, le 25 mai 2012


Cossette et Astral Mix ont créé une campagne pour mettre de l’avant les attributs des modèles Cruze, Sonic et Orlando de Chevrolet, via les célèbres «Bond d’essai» de Philippe Bond, des bancs d’essai revisités dans le cadre desquels l’humoriste teste ces véhicules sur les ondes de NRJ. Diffusée sur les ondes radio et sur le web, en plus d’être appuyée en affichage, en mobilité et par les médias sociaux, cette campagne originale comporte deux volets, le premier ayant été diffusé ce printemps et l’autre à venir à l’automne.

Chaque mardi, pendant le «Bond d’essai Chevrolet», Philippe Bond devait relever un défi, qui mettait de l’avant une caractéristique d’un des trois véhicules, lancé par ses comparses de l’émission du matin C’t’encore drôle sur les ondes de NRJ. Ses exploits étaient présentés en direct à la radio en plus d’être filmés et diffusés le jour même sur le bonddessai.com, microsite spécialement conçu pour l’opération.

Après le Bond d’essai, Philippe enregistrait un message de 90 secondes relatant le défi, duquel suivait un message de 30 secondes de Chevrolet. Au total, quatre «Bond d’essai Chevrolet» avec Philippe Bond en direct ont été diffusés ce printemps, et trois autres suivront à l’automne 2012. Même si les défis en direct sur les ondes radio sont terminés, les «Les Bond d’essai Chevrolet» continueront en ligne en exclusivité sur le bonddessai.com, pour un grand total de 16 à la fin de la campagne à l’automne prochain.

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