Tourisme Nouveau-Brunswick (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 6 septembre 2010


Chronique convergence et créativité média

Cet été, Carat et lg2 ont renouvelé leur collaboration avec Astral Mix dans le cadre de la promotion sur NRJ pour Tourisme Nouveau-Brunswick avec un volet créatif internet ainsi qu’un support sur des chaînes spécialisées d’Astral.

Le concours radio visait à mousser l’achalandage du site eauchaude.ca. Pour ce faire, nous avons jumelé une campagne commerciale radio & télé à une campagne promotionnelle radio & web en plus d’intégrations programmes.

C’est dans l’émission du matin Tout l’Monde debout sur NRJ que se déroulait le concours avec Jean-François Baril qui a un lien sentimental avec cette belle province. La participation se déroulait sur le site de NRJ et demandait une visite sur le site du client. Le grand gagnant a remporté un séjour d’une semaine avec sa famille au Nouveau-Brunswick. De plus, des cartes d’essence de 100$ étaient tirées au sort chaque jour. Sur internet un ballon de plage en DHTML rebondissait à l’écran: ceci a attiré plusieurs regards, le taux de clics l’a confirmé. Le grand nombre de participations reflète l’intérêt grandissant pour le Nouveau-Brunswick où l’eau chaude est au rendez-vous!


5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL

À lire maintenant

5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes
20 ans d'entrepreneuriat, 20 ans de transformation
Faux pas à éviter quand on commence un nouvel emploi