Tourisme Nouveau-Brunswick (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 6 septembre 2010


Chronique convergence et créativité média

Cet été, Carat et lg2 ont renouvelé leur collaboration avec Astral Mix dans le cadre de la promotion sur NRJ pour Tourisme Nouveau-Brunswick avec un volet créatif internet ainsi qu’un support sur des chaînes spécialisées d’Astral.

Le concours radio visait à mousser l’achalandage du site eauchaude.ca. Pour ce faire, nous avons jumelé une campagne commerciale radio & télé à une campagne promotionnelle radio & web en plus d’intégrations programmes.

C’est dans l’émission du matin Tout l’Monde debout sur NRJ que se déroulait le concours avec Jean-François Baril qui a un lien sentimental avec cette belle province. La participation se déroulait sur le site de NRJ et demandait une visite sur le site du client. Le grand gagnant a remporté un séjour d’une semaine avec sa famille au Nouveau-Brunswick. De plus, des cartes d’essence de 100$ étaient tirées au sort chaque jour. Sur internet un ballon de plage en DHTML rebondissait à l’écran: ceci a attiré plusieurs regards, le taux de clics l’a confirmé. Le grand nombre de participations reflète l’intérêt grandissant pour le Nouveau-Brunswick où l’eau chaude est au rendez-vous!


Licencier un employé en toute dignité

À lire maintenant

Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?
Top 10 des entreprises québécoises qui se sont démarquées sur TikTok en 2021
Le magasin physique est bien décidé à reprendre du poil de la bête