Tourisme Nouveau-Brunswick (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 6 septembre 2010


Chronique convergence et créativité média

Cet été, Carat et lg2 ont renouvelé leur collaboration avec Astral Mix dans le cadre de la promotion sur NRJ pour Tourisme Nouveau-Brunswick avec un volet créatif internet ainsi qu’un support sur des chaînes spécialisées d’Astral.

Le concours radio visait à mousser l’achalandage du site eauchaude.ca. Pour ce faire, nous avons jumelé une campagne commerciale radio & télé à une campagne promotionnelle radio & web en plus d’intégrations programmes.

C’est dans l’émission du matin Tout l’Monde debout sur NRJ que se déroulait le concours avec Jean-François Baril qui a un lien sentimental avec cette belle province. La participation se déroulait sur le site de NRJ et demandait une visite sur le site du client. Le grand gagnant a remporté un séjour d’une semaine avec sa famille au Nouveau-Brunswick. De plus, des cartes d’essence de 100$ étaient tirées au sort chaque jour. Sur internet un ballon de plage en DHTML rebondissait à l’écran: ceci a attiré plusieurs regards, le taux de clics l’a confirmé. Le grand nombre de participations reflète l’intérêt grandissant pour le Nouveau-Brunswick où l’eau chaude est au rendez-vous!


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