Tourisme Nouveau-Brunswick (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 6 septembre 2010


Chronique convergence et créativité média

Cet été, Carat et lg2 ont renouvelé leur collaboration avec Astral Mix dans le cadre de la promotion sur NRJ pour Tourisme Nouveau-Brunswick avec un volet créatif internet ainsi qu’un support sur des chaînes spécialisées d’Astral.

Le concours radio visait à mousser l’achalandage du site eauchaude.ca. Pour ce faire, nous avons jumelé une campagne commerciale radio & télé à une campagne promotionnelle radio & web en plus d’intégrations programmes.

C’est dans l’émission du matin Tout l’Monde debout sur NRJ que se déroulait le concours avec Jean-François Baril qui a un lien sentimental avec cette belle province. La participation se déroulait sur le site de NRJ et demandait une visite sur le site du client. Le grand gagnant a remporté un séjour d’une semaine avec sa famille au Nouveau-Brunswick. De plus, des cartes d’essence de 100$ étaient tirées au sort chaque jour. Sur internet un ballon de plage en DHTML rebondissait à l’écran: ceci a attiré plusieurs regards, le taux de clics l’a confirmé. Le grand nombre de participations reflète l’intérêt grandissant pour le Nouveau-Brunswick où l’eau chaude est au rendez-vous!


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne