Caroline Méthot (Radio-Canada)

Banque Nationale, Rogers et Ford s’associent à l’émission «Dans l’oeil du dragon» pour encourager l’esprit d’entreprise

par Caroline Méthot (Radio-Canada), le 20 avril 2012


Soucieuse de toujours innover, la Créativité Média de Radio-Canada a développé des intégrations-exploitations sur mesure pour les trois grands partenaires de cette nouvelle émission dont la première diffusion a eu lieu le 16 avril.

En plus d’être commanditaire télévisuel, la Banque Nationale présente l’ensemble du volet conversation/réseaux sociaux de l'émission en offrant un outil de discussion en direct sur radio-canada.ca sous forme de Cover-it-Live qui agrège également toutes les activités sur le #oeildudragon pendant la diffusion. La Banque Nationale alimentera également la discussion en direct à partir de son compte Twitter.

Pendant sept semaines, à compter de la 2e émission, un des candidats se verra offrir le Coup de pouce technologique Rogers comprenant une consultation avec un spécialiste petites entreprises ainsi qu’une bourse de 7000$ en produits et services Rogers. Le concurrent sera choisi en fonction de la crédibilité et de la faisabilité de son projet, ainsi que de ses besoins en technologie sans-fil.

Ford s’associe également à l’émission en présentant le Défi à l’innovation Ford qui vaudra à l’un d’entre eux la toute nouvelle Ford Fusion 2013 à la fin de la série. Chacun des huit finalistes est choisi en fonction de trois critères précis: un côté unique, 100% québécois et innovateur.

À lire maintenant

5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement
Quoi faire après une entrevue?