Caroline Méthot (Radio-Canada)

Banque Nationale, Rogers et Ford s’associent à l’émission «Dans l’oeil du dragon» pour encourager l’esprit d’entreprise

par Caroline Méthot (Radio-Canada), le 20 avril 2012


Soucieuse de toujours innover, la Créativité Média de Radio-Canada a développé des intégrations-exploitations sur mesure pour les trois grands partenaires de cette nouvelle émission dont la première diffusion a eu lieu le 16 avril.

En plus d’être commanditaire télévisuel, la Banque Nationale présente l’ensemble du volet conversation/réseaux sociaux de l'émission en offrant un outil de discussion en direct sur radio-canada.ca sous forme de Cover-it-Live qui agrège également toutes les activités sur le #oeildudragon pendant la diffusion. La Banque Nationale alimentera également la discussion en direct à partir de son compte Twitter.

Pendant sept semaines, à compter de la 2e émission, un des candidats se verra offrir le Coup de pouce technologique Rogers comprenant une consultation avec un spécialiste petites entreprises ainsi qu’une bourse de 7000$ en produits et services Rogers. Le concurrent sera choisi en fonction de la crédibilité et de la faisabilité de son projet, ainsi que de ses besoins en technologie sans-fil.

Ford s’associe également à l’émission en présentant le Défi à l’innovation Ford qui vaudra à l’un d’entre eux la toute nouvelle Ford Fusion 2013 à la fin de la série. Chacun des huit finalistes est choisi en fonction de trois critères précis: un côté unique, 100% québécois et innovateur.


Tendances RH à surveiller

À lire maintenant

Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?