Défi des séries Telus (RDS)

par Anouk Bourassa, le 10 mai 2010


Le Défi des séries TELUS est de retour sur RDS.ca pour une 2e année, dans le cadre d’une campagne intégrée couvrant toute la durée des séries de la Coupe Stanley 2010. Proposé par le service de créativité média et produit par le service de production commerciale de RDS, le concours offre un choix simple et accessible pour remplacer les traditionnels «pools» de hockey.

Pour participer au Défi, les internautes doivent sélectionner un joueur différent pour chaque jour des séries. Ce faisant, ils visitent l’environnement du concours sur une base régulière, voire quotidienne. De plus, comme il est possible de rejouer ou de s’inscrire en tout temps durant les séries, TELUS bénéficie d’une visibilité répétitive et inégalée auprès des nombreux participants. Le Défi des séries TELUS est la partie interactive d’une campagne incluant également un volet télé, de la publicité web et la commandite de la section spéciale des séries de la LNH de RDS.ca, site qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. Le concours fait un gagnant d’un téléphone intelligent BlackBerry et d’un certificat cadeau de 200$ de TELUS à chaque ronde en plus d’offrir un voyage pour 4 personnes à Vancouver au meilleur «pooler» des séries.

À lire maintenant

Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail
L’argent fait le bonheur... quand on sait s’en occuper
Bouger, aussi bon pour la santé que pour votre marque employeur!