Les Canadiens en séries avec RDS et Molson Coors

par Anouk Bourassa, le 6 avril 2012


Molson Coors, Draftfcb Toronto et RDS présentent les Souvenirs de la Coupe Stanley mettant en vedette les principaux acteurs des conquêtes du fameux trophée par les Canadiens de 1979, 1986 et 1993. La campagne comprend neuf capsules d’une durée de 60 secondes où l’on retrouve notamment Jacques Demers, Guy Carbonneau et Stéphane Richer qui se rappellent de leur parcours vìctorieux.

Les capsules, produites par RDS, seront diffusées à l’intérieur même de la programmation du hockey des séries éliminatoires de la LNH, à raison d’une par match diffusé sur RDS, et ce jusqu’en 3e ronde. Les amateurs pourront pousser l’expérience un peu plus loin en se rendant sur le microsite de la campagne via le RDS.ca (à compter de mercredi) afin de visionner de plus longs segments de ces discussions à bâtons rompus entre des hommes qui ont façonné la glorieuse histoire du Tricolore.

Cette campagne, complètement intégrée, est un complément aux cartes sportives de la Collection de la Coupe Stanley, que les amateurs peuvent trouver dans les caisses de Molson Export, Molson Canadian et Coors Light spécialement identifiées. Chaque carte se veut un hommage aux 92 trophées de la Coupe Stanley remportés au fil des ans.

La campagne comprend aussi un volet national avec la diffusion de 20 capsules retraçant les grands moments de l’histoire de la Coupe Stanley, à TSN.


La libération de droits musicaux en publicité

À lire maintenant

La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne
12 signes que votre entreprise est prête pour le Marketing Automation