Annie Villeneuve (Télé-Québec)

Zorah biocosmétiques et les éco-émissions de Télé-Québec

par Annie Villeneuve (Télé-Québec), le 22 mars 2012


Zorah biocosmétiques est une entreprise québécoise qui offre des produits de soins cosmétiques de très haute qualité en utilisant que des ingrédients biologiques, écologiques et équitables. Profondément concernée par l’environnement et la protection de la planète, l’équipe de Zorah souhaitait s’adresser à un public déjà sensible à la question. Ainsi Télé-Québec a développé une association avec ses «éco-émissions», soit La vie en vert, Planète bleue et Planète science.

Un message 30 secondes juxtaposant l’esthétique de Zorah à celle de Télé-Québec, a été diffusé à travers toute la programmation, pour le printemps 2012. De plus, une opération d’échantillonnage a été organisée auprès du public de l’émission Belle&Bum. Dans une industrie aussi compétitive que celle-ci, Zorah biocosmétiques devait se démarquer autant par son positionnement que par sa stratégie de communication.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes