Annie Villeneuve (Télé-Québec)

Zorah biocosmétiques et les éco-émissions de Télé-Québec

par Annie Villeneuve (Télé-Québec), le 22 mars 2012


Zorah biocosmétiques est une entreprise québécoise qui offre des produits de soins cosmétiques de très haute qualité en utilisant que des ingrédients biologiques, écologiques et équitables. Profondément concernée par l’environnement et la protection de la planète, l’équipe de Zorah souhaitait s’adresser à un public déjà sensible à la question. Ainsi Télé-Québec a développé une association avec ses «éco-émissions», soit La vie en vert, Planète bleue et Planète science.

Un message 30 secondes juxtaposant l’esthétique de Zorah à celle de Télé-Québec, a été diffusé à travers toute la programmation, pour le printemps 2012. De plus, une opération d’échantillonnage a été organisée auprès du public de l’émission Belle&Bum. Dans une industrie aussi compétitive que celle-ci, Zorah biocosmétiques devait se démarquer autant par son positionnement que par sa stratégie de communication.

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!