Le King du jour de Burger King et Astral Mix

par Nicolas Duval, le 2 mars 2012


En janvier dernier, Initiative et Astral Mix ont développé un concours afin de mettre de l’avant les Kings du jour de Burger King. Par une campagne multiplateforme, les gens étaient invités à se rendre sur le microsite kingdujour.com pour participer en choisissant leur King préféré. Une fois inscrit, ils couraient la chance d’être le gagnant d’une carte-cadeau Burger King de 1000$.

La promotion était diffusée à la télé sur MusiquePlus, Canal D, Ztélé et à la radio sur NRJ, dans l’émission du matin C’t’encore drôle et dans l’émission Le retour des Grandes Gueules. Sur internet, des publicités de la promotion en cours étaient sur musiqueplus.com, canald.com et ztele.com, soit des sites où la cible se retrouve.

Ce concours a été le point de départ des différentes campagnes hiver-printemps de Burger King, déployées à la radio, à la télé et sur le web. La période clé et la stratégie média ont fait de ce concours un succès!

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!