Gagnant à vie (Astral Media Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 17 mai 2010


En mars dernier, Loto-Québec et Astral Media Mix ont, pour une troisième année, réalisé une promotion d’envergure pour l’édition spéciale de la loterie «Gagnant à Vie» avec NRJ. Ce concours était intégré dans Les Grande Gueules où un grand gagnant a été dévoilé en direct dans le cadre d’une émission spéciale Loto-Québec.

Pour participer à la promotion Gagnant à Vie NRJ, les auditeurs devaient se procurer leur billet de loterie «Gagnant à Vie Edition Spéciale» et se rendre sur le www.radionrj.ca. Un onglet concours les redirigeait vers le site de Loto-Québec où ils devaient s’inscrire en mentionnant leur code d’accès indiqué. Durant la promotion, Les Grandes Gueules ont sélectionné un finaliste chaque jour dans leur émission pendant 4 semaines. Les 20 finalistes gagnaient automatiquement 1000$ et devenaient admissibles pour le grand prix de 1000$ par semaine à vie. Ces derniers devaient être à l’écoute de la grande finale car les animateurs dévoilaient le grand gagnant en lui téléphonant. Pour appuyer les ventes de billets ainsi que le concours, une campagne d’affichage a été réalisée afin de bâtir rapidement la notoriété du produit.


La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur

À lire maintenant

La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur
François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Quelles sont les règles à suivre pour vos événements des Fêtes?
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail