Planète hockey McDonald’s sur RDS

par Anouk Bourassa, le 13 janvier 2012


McDonald’s, OMD et RDS offrent la chance inédite aux amateurs de hockey de vivre une expérience unique: jusqu’au 6 avril prochain, en soumettant leur vidéo sur le hockey, les participant(e)s courent la chance de gagner un voyage pour quatre personnes à Tampa Bay afin d’assister à un match opposant les Canadiens au Lightning en compagnie d’André Roy.

De plus, en votant simplement pour le reportage vidéo qu’ils préfèrent, les amateurs deviennent admissibles au tirage hebdomadaire de deux cartes McDonald’s d’une valeur de 50$ chacune. Le(la) gagnant(e) de l’expédition spéciale pour quatre personnes sous le soleil de la Floride sera désigné(e) par tirage au sort parmi les participant(e)s qui auront soumis une vidéo. Les participant(e)s au vote hebdomadaire, quant à eux(elles), pourront se régaler dans l’un des restaurants McDonald’s participants.

Les reportages soumis au concours Planète hockey McDonald’s seront retransmis au cours de la diffusion des matchs des Canadiens chaque samedi soir. On y présentera alors les deux meilleures vidéos soumises chaque semaine. Le concours Planète hockey McDonald’s est soutenu par une campagne complète notamment par le microsite www.planetehockeymcdo.com, avec un îlot promotionnel du concours sur le site RDS.ca (qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois). La campagne est enrichie par une publicité télé de 15 secondes diffusée sur les ondes de RDS et plus encore.

Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite jusqu’au 6 avril prochain.


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne