Planète hockey McDonald’s sur RDS

par Anouk Bourassa, le 13 janvier 2012


McDonald’s, OMD et RDS offrent la chance inédite aux amateurs de hockey de vivre une expérience unique: jusqu’au 6 avril prochain, en soumettant leur vidéo sur le hockey, les participant(e)s courent la chance de gagner un voyage pour quatre personnes à Tampa Bay afin d’assister à un match opposant les Canadiens au Lightning en compagnie d’André Roy.

De plus, en votant simplement pour le reportage vidéo qu’ils préfèrent, les amateurs deviennent admissibles au tirage hebdomadaire de deux cartes McDonald’s d’une valeur de 50$ chacune. Le(la) gagnant(e) de l’expédition spéciale pour quatre personnes sous le soleil de la Floride sera désigné(e) par tirage au sort parmi les participant(e)s qui auront soumis une vidéo. Les participant(e)s au vote hebdomadaire, quant à eux(elles), pourront se régaler dans l’un des restaurants McDonald’s participants.

Les reportages soumis au concours Planète hockey McDonald’s seront retransmis au cours de la diffusion des matchs des Canadiens chaque samedi soir. On y présentera alors les deux meilleures vidéos soumises chaque semaine. Le concours Planète hockey McDonald’s est soutenu par une campagne complète notamment par le microsite www.planetehockeymcdo.com, avec un îlot promotionnel du concours sur le site RDS.ca (qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois). La campagne est enrichie par une publicité télé de 15 secondes diffusée sur les ondes de RDS et plus encore.

Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite jusqu’au 6 avril prochain.


5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL

À lire maintenant

5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes
20 ans d'entrepreneuriat, 20 ans de transformation
Faux pas à éviter quand on commence un nouvel emploi