Planète hockey McDonald’s sur RDS

par Anouk Bourassa, le 13 janvier 2012


McDonald’s, OMD et RDS offrent la chance inédite aux amateurs de hockey de vivre une expérience unique: jusqu’au 6 avril prochain, en soumettant leur vidéo sur le hockey, les participant(e)s courent la chance de gagner un voyage pour quatre personnes à Tampa Bay afin d’assister à un match opposant les Canadiens au Lightning en compagnie d’André Roy.

De plus, en votant simplement pour le reportage vidéo qu’ils préfèrent, les amateurs deviennent admissibles au tirage hebdomadaire de deux cartes McDonald’s d’une valeur de 50$ chacune. Le(la) gagnant(e) de l’expédition spéciale pour quatre personnes sous le soleil de la Floride sera désigné(e) par tirage au sort parmi les participant(e)s qui auront soumis une vidéo. Les participant(e)s au vote hebdomadaire, quant à eux(elles), pourront se régaler dans l’un des restaurants McDonald’s participants.

Les reportages soumis au concours Planète hockey McDonald’s seront retransmis au cours de la diffusion des matchs des Canadiens chaque samedi soir. On y présentera alors les deux meilleures vidéos soumises chaque semaine. Le concours Planète hockey McDonald’s est soutenu par une campagne complète notamment par le microsite www.planetehockeymcdo.com, avec un îlot promotionnel du concours sur le site RDS.ca (qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois). La campagne est enrichie par une publicité télé de 15 secondes diffusée sur les ondes de RDS et plus encore.

Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite jusqu’au 6 avril prochain.


Licencier un employé en toute dignité

À lire maintenant

Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?
Top 10 des entreprises québécoises qui se sont démarquées sur TikTok en 2021
Le magasin physique est bien décidé à reprendre du poil de la bête