Cet automne, les restaurants Subway se sont associés à la case du 5 à 7 en famille sur les ondes de V. La stratégie de la campagne s’est déroulée en deux volets: une campagne en ondes et une campagne sur le terrain.
En ondes, la campagne s’est déployée par des panneaux d’association positionnés dans chacune des émissions du 5 à 7 en famille; Duo, la Guerre des clans, Atomes Crochus et Un souper presque parfait, ainsi que dans le cadre de la campagne d’autopromotion.
Pour renforcer la campagne sur le terrain, les Restaurants Subway étaient le présentateur de la Grande Virée qui a visité plusieurs régions du Québec: la banlieue de Montréal, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke, Québec, Rivière-du-Loup, Saguenay, Rimouski puis l’Abitibi. En plus de jouer à leurs émissions favorites, gagner plusieurs prix et venir s’inscrire au 5 à 7 en famille, les gens étaient invités à rencontrer leurs vedettes et animateurs préférés lors d’une séance de signature d’autographes. La bannière des restaurants Subway était présente sur l’ensemble des communications qui ont appuyé cette offensive, tant sur le terrain qu’à travers les médias numériques: V, vtele.ca, page Facebook, les radios partenaires de V ainsi que les imprimés tels que Publisac et les hebdos locaux.