Bell Média

Le Fantastique rénovateur : le nouveau collaborateur de Véronique et les Fantastiques

par Bell Média, le 24 janvier 2019


L’émission accueille un nouveau collaborateur.

L’émission du retour à Rouge FMVéro et les Fantastiques, accueille un nouveau collaborateur en 2019 : le Fantastique rénovateur ! Depuis le 14 janvier, RONA est le partenaire officiel de l’émission et profite d’une intégration hebdomadaire sous forme de segment rénovation sur l’ensemble du réseau Rouge FM au Québec.

Les mercredis à 17 h 15, le Fantastique rénovateur échangera en direct avec Véro et les Fantastiques du jour sur des conseils et astuces qui porteront autant sur les petits que les grands projets de rénovation. Ce segment, qui se veut divertissant et informatif à la fois, vise à rendre la rénovation accessible à tous.

Le partenariat intégré comprend également un volet d’affichage (super panneau d’Astral), des campagnes numériques sur les propriétés de Bell Média (bannières) et une présence accrue dans les médias sociaux (publications et vidéo du segment sur la page Facebook de Véronique et les Fantastiques). 

Le Fantastique rénovateur est nul autre que Jean-François Éthier, un artisan-ébéniste très bien connu des téléspectateurs de VRAK et Canal Vie. Vous pouvez visionner sa première intervention avec Véro et ses Fantastiques ici.

fantastique rénovateur

Crédits

Bell Média : Kim Joubert, Marianne Clavet, Marie-Christine Charbonneau, Mylène Fraser
Sid Lee : Geneviève B.Roy, Jenny Pham


Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?

À lire maintenant

Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne
12 signes que votre entreprise est prête pour le Marketing Automation
Les influenceurs de la gloire
Ubisoft et Yannis Mallat se mobilisent pour l’éducation au Québec