Nathalie Grig (Radio-Canada)

Commandite multiplateforme exclusive de Rogers sur TOU.TV

par Nathalie Grig (Radio-Canada), le 25 novembre 2011


Radio-Canada et Rogers innovent en allant au-delà de la commandite traditionnelle. Du 11 octobre 2011 au 9 mars 2012, les abonnés Rogers ont la chance de voir en primeur sur TOU.TV et sur le site mobile de TOU.TV, tous les épisodes des webtélés En audition avec Simon, Kali et Le stage de Kassandra et ce, 48 heures avant le reste de la planète. 

Par un simple processus d’authentification du numéro de sans-fil Rogers, un NIP unique est envoyé par SMS à l’abonné, lui donnant accès à une section «Primeurs» où il peut visionner les épisodes de ces webtélés. Quatre primeurs sont disponibles chaque semaine. Des alertes web et mobile sont aussi offertes afin d’avertir les abonnés que de nouveaux contenus sont en ligne. Commanditaire des webtélés pour une période de 22 semaines, Rogers est également visible sur les plateformes web et mobile de TOU.TV sous différents formes: habillage de la page d’accueil de TOU.TV et Radio-Canada.ca, habillage permanent des sections webtélés sur TOU.TV et TOU.TV mobile - une première -, de même que plusieurs formats standards et vidéos.

Clients: Simon Parent, Jessica Sanchez et Isabelle Bilodeau.
Créativité média de Radio-Canada: Marie-Claude Desjardins et Charles Lemelin
Agence et production: Marketel Maison de production: Vision Globale


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies