La Sonic Musicale envahit Astral

par Nicolas Duval, le 17 novembre 2011


Astral Mix et Cossette ont conçu une campagne promotionnelle multiplateforme pour le lancement de la nouvelle Chevrolet Sonic 2012. Axée sur la musique et mettant en vedette des animateurs de MusiquePlus et NRJ, la campagne fut lancée sous le thème La Sonic Musicale.

Le déploiement de la campagne et l’implication des animateurs ont été extraordinaires. À travers des messages de divers formats tant à la télé qu’à la radio, les animateurs ont fait la promotion du concours en participant, entre autres, au Défi Sonic, qui permettait de montrer différents aspects du véhicule, en partageant les chansons qu’ils aiment écouter en voiture et en animant la grande finale. D’ailleurs, celle-ci était diffusée sur les ondes de MusiquePlus lors d'une émission spéciale au cours de laquelle l’un des finalistes a remporté la toute nouvelle Chevrolet Sonic 2012!

Cette importante offensive comprenait également des messages publicitaires de la Sonic, des messages concours, un voxpop pour connaître les tounes de char préférées de la population, une campagne d’affichage sur les colonnes de rue et de la publicité sur les sites web d’Astral.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes