La Sonic Musicale envahit Astral

par Nicolas Duval, le 17 novembre 2011


Astral Mix et Cossette ont conçu une campagne promotionnelle multiplateforme pour le lancement de la nouvelle Chevrolet Sonic 2012. Axée sur la musique et mettant en vedette des animateurs de MusiquePlus et NRJ, la campagne fut lancée sous le thème La Sonic Musicale.

Le déploiement de la campagne et l’implication des animateurs ont été extraordinaires. À travers des messages de divers formats tant à la télé qu’à la radio, les animateurs ont fait la promotion du concours en participant, entre autres, au Défi Sonic, qui permettait de montrer différents aspects du véhicule, en partageant les chansons qu’ils aiment écouter en voiture et en animant la grande finale. D’ailleurs, celle-ci était diffusée sur les ondes de MusiquePlus lors d'une émission spéciale au cours de laquelle l’un des finalistes a remporté la toute nouvelle Chevrolet Sonic 2012!

Cette importante offensive comprenait également des messages publicitaires de la Sonic, des messages concours, un voxpop pour connaître les tounes de char préférées de la population, une campagne d’affichage sur les colonnes de rue et de la publicité sur les sites web d’Astral.


Licencier un employé en toute dignité

À lire maintenant

Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?
Top 10 des entreprises québécoises qui se sont démarquées sur TikTok en 2021
Le magasin physique est bien décidé à reprendre du poil de la bête