Une tactique d’approche pour RDS et Sports Rousseau

par Anouk Bourassa, le 10 novembre 2011


Depuis le 7 octobre dernier, RDS offre l’opportunité aux amateurs de hockey de discuter de l’aspect tactique du jeu avec son analyste Gaston Therrien. Présenté par Sports Rousseau, Le Coin tactique de Gaston constitue une intégration sur mesure du petit écran et d’internet grâce à l’interaction des amateurs avec l’analyste de l’émission L’Antichambre.

Tout au long de la saison de la LNH, RDS invite les amateurs à poser des questions tactiques à Gaston Therrien via une page du Grand Club (le réseau social entièrement voué aux sports du RDS.ca). L’expert décortique divers extraits de matchs lors de la diffusion de L’Antichambre afin d’ajouter une dimension inédite à l’analyse du groupe d’experts que réunit la célèbre émission chaque vendredi. Les reportages sont aussi disponibles sur la page du Grand Club du Coin tactique de Gaston.

Le Coin tactique de Gaston est appuyé par la présence d’un îlot promotionnel affiché en permanence sur la page d’accueil du site web de L’Antichambre ainsi que la commandite du segment par Sports Rousseau dans toutes les éditions d’après-match de L’Antichambre jusqu’en avril 2012.

À lire maintenant

Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires
Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail