Annie Villeneuve (Télé-Québec)

La famille du Lait et les soirées du vendredi à Télé-Québec

par Annie Villeneuve (Télé-Québec), le 28 octobre 2011


Inspirée par la nouvelle campagne de communication de la Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), soit La famille du Lait qui regroupe cinq produits laitiers, Télé-Québec a conçu une commandite thématique des vendredis soirs à son antenne. On associe cinq produits laitiers avec cinq des émissions les plus populaires à Télé-Québec.

Ainsi, le Beurre présente La une qui tue! «un jeu savoureux sur des sujets parfois glissants», la Crème est associée avec À la di Stasio pour des «découvertes culinaires onctueuses», à Bar ouvert «on en trouve pour tous les goûts», comme les Fromages d’ici, Belle & Bum est présentée par le Lait au chocolat «une entraînante source d’énergie» et pour terminer la soirée sous le signe du «réconfort», on propose le Lait et le cinéma de 23h30.

Pendant 8 semaines, on diffusera des messages de 15 secondes qui juxtaposent l’esthétique de La famille du lait à celle de Télé-Québec.

À lire maintenant

Comment éviter le diversity-washing dans votre marque employeur
5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement