Annie Villeneuve (Télé-Québec)

La famille du Lait et les soirées du vendredi à Télé-Québec

par Annie Villeneuve (Télé-Québec), le 28 octobre 2011


Inspirée par la nouvelle campagne de communication de la Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), soit La famille du Lait qui regroupe cinq produits laitiers, Télé-Québec a conçu une commandite thématique des vendredis soirs à son antenne. On associe cinq produits laitiers avec cinq des émissions les plus populaires à Télé-Québec.

Ainsi, le Beurre présente La une qui tue! «un jeu savoureux sur des sujets parfois glissants», la Crème est associée avec À la di Stasio pour des «découvertes culinaires onctueuses», à Bar ouvert «on en trouve pour tous les goûts», comme les Fromages d’ici, Belle & Bum est présentée par le Lait au chocolat «une entraînante source d’énergie» et pour terminer la soirée sous le signe du «réconfort», on propose le Lait et le cinéma de 23h30.

Pendant 8 semaines, on diffusera des messages de 15 secondes qui juxtaposent l’esthétique de La famille du lait à celle de Télé-Québec.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes