Alex Hardiman, chef des produits actualités, et Campbell Brown, chef des partenariats actualités

Plus de nouvelles locales sur Facebook à l’échelle mondiale

par Alex Hardiman, chef des produits actualités, et Campbell Brown, chef des partenariats actualités, le 27 mars 2018


Les nouvelles locales aident les gens à se connecter à leurs communautés sur les enjeux qui les concernent de près. Plus tôt cette année, nous avons annoncé un changement aux États-Unis pour donner la priorité aux nouvelles locales afin que les gens puissent connaitre les sujets qui ont un impact direct sur leur communauté et découvrir ce qui se passe dans leur région.

Aujourd’hui, nous étendons cette mise à jour aux personnes de tous les pays, dans toutes les langues. Désormais, les gens du monde entier verront plus de nouvelles sur Facebook provenant de sources locales couvrant leur ville ainsi que d’autres villes dont ils peuvent se soucier.

Ce que cela signifie pour les éditeurs locaux

Avec cette mise à jour, nous aidons les éditeurs locaux qui couvrent plusieurs villes à proximité à rejoindre des audiences dans ces villes. Nous considérons un éditeur comme local dans plusieurs villes si les personnes de ces villes sont plus susceptibles que les personnes de l’extérieur de lire des articles du domaine de l’éditeur. En élargissant la portée de ce qui peut être considéré comme local pour les gens, nous incluons d’autres villes dont les gens peuvent se soucier en reliant les gens aux éditeurs locaux de ces villes.

Nous continuerons notre travail pour donner la priorité aux nouvelles de haute qualité dans le fil d’actualité, y compris les nouvelles provenant de sources fiables, informatives et pertinentes pour les communautés locales. Nous sommes impatients d’améliorer et d’élargir ces efforts cette année.

facebook


Apple iOS 14: la mise à jour de la mort qui tue?

À lire maintenant

Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser