Alex Hardiman, chef des produits actualités, et Campbell Brown, chef des partenariats actualités

Plus de nouvelles locales sur Facebook à l’échelle mondiale

par Alex Hardiman, chef des produits actualités, et Campbell Brown, chef des partenariats actualités, le 27 mars 2018


Les nouvelles locales aident les gens à se connecter à leurs communautés sur les enjeux qui les concernent de près. Plus tôt cette année, nous avons annoncé un changement aux États-Unis pour donner la priorité aux nouvelles locales afin que les gens puissent connaitre les sujets qui ont un impact direct sur leur communauté et découvrir ce qui se passe dans leur région.

Aujourd’hui, nous étendons cette mise à jour aux personnes de tous les pays, dans toutes les langues. Désormais, les gens du monde entier verront plus de nouvelles sur Facebook provenant de sources locales couvrant leur ville ainsi que d’autres villes dont ils peuvent se soucier.

Ce que cela signifie pour les éditeurs locaux

Avec cette mise à jour, nous aidons les éditeurs locaux qui couvrent plusieurs villes à proximité à rejoindre des audiences dans ces villes. Nous considérons un éditeur comme local dans plusieurs villes si les personnes de ces villes sont plus susceptibles que les personnes de l’extérieur de lire des articles du domaine de l’éditeur. En élargissant la portée de ce qui peut être considéré comme local pour les gens, nous incluons d’autres villes dont les gens peuvent se soucier en reliant les gens aux éditeurs locaux de ces villes.

Nous continuerons notre travail pour donner la priorité aux nouvelles de haute qualité dans le fil d’actualité, y compris les nouvelles provenant de sources fiables, informatives et pertinentes pour les communautés locales. Nous sommes impatients d’améliorer et d’élargir ces efforts cette année.

facebook


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes