Avec Astral Mix, les annonceurs s’offrent LA TOTALE

par Nicolas Duval, le 7 octobre 2011


Astral Mix a lancé LA TOTALE, une offre média exclusive permettant aux annonceurs de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes d’Astral au Québec (télé, radio, affichage et internet), et ce, aux heures de grande visibilité.

LA TOTALE se déploie partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffuse quatre fois par jour des barrages publicitaires multiplateforme à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58. Les services de recherche d’Astral ont été mis à contribution afin d’élaborer une offre qui se démarque par sa portée, sa dominance et son impact, tout en ciblant la population active ayant un grand pouvoir d’achat.

10 chaînes télé, 24 stations de radio, 13 panneaux numériques et 18 sites web sont mis à profit. Près de 85% des francophones de 25-54 ans du Québec et plus de 90% dans le marché de Montréal seront exposés à LA TOTALE en une semaine seulement.

Innovatrice et percutante, LA TOTALE met au service des annonceurs le meilleur de l’offre synergique d’Astral et leur permet d’entrer en contact avec les consommateurs où qu’ils soient, tout au long de la journée. LA TOTALE surpasse tout ce qui s’est fait et permet véritablement aux annonceurs de se distinguer avec un impact foudroyant.


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles