L’Antipool Ford avec RDS

par Anouk Bourassa, le 30 septembre 2011


RDS lançait le 22 septembre dernier le concours L’Antipool Ford, pour une 3e saison consécutive! Dès leur inscription, les participant(e)s courent la chance de gagner la location de 24 mois d’une Ford Focus SEL 2012 à hayon arrière, d’une valeur de plus de 18 000$. Encore cette année, quelque 100 000 participants(es) monteront à bord de L’Antipool Ford qui se terminera en même temps que la saison régulière du hockey de la LNH.

Chaque participant(e) doit créer sa propre équipe et composer son alignement préféré en choisissant joueurs, gardiens de buts et équipes pour chacune des 25 rondes qui leur seront proposées. De plus, les concurrents peuvent s’asso-cier à un expert-pooler de L’Antichambre, diffusée du lundi au samedi à 21h30, et obtenir une chance additionnelle de gagner l’un des neuf caméscopes HD. Le premier tirage d’un caméscope aura lieu dès le 3 octobre.

Le concours est appuyé par une campagne complète de plusieurs outils utilisés sur le site RDS.ca, notamment le microsite www.antipoolford.ca, un îlot promotionnel du concours sur le site d’un réseau (RDS.ca) qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. La campagne est complétée par des publicités télé de 30 et de 15 secondes diffusées sur les ondes de RDS ainsi que par des envois massifs de courriels aux amateurs.

Le concours fera l’objet d’un suivi hebdomadaire dans le cadre de l’émission L’Antichambre. Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite www.antipoolford.ca.


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne