Dodge en piste avec RDS

par Anouk Bourassa, le 12 août 2011


Pour une sixième année consécutive, Dodge offre la chance aux adeptes de la série Nascar de vivre une expérience extraordinaire avec Alex Tagliani ou Andrew Ranger. Le concours En piste avec Dodge, qui se déroule jusqu’au 21 août, s’inscrit dans le partenariat de la série Nascar avec RDS, diffuseur officiel. 

Le(la) gagnant(e) vivra une expérience absolument unique en se méritant un voyage pour deux personnes à Las Vegas qui inclut une journée de formation au pilotage en voiture NASCAR sur la piste du Las Vegas Motor Speedway avec le pilote Dodge de son choix: Alex Tagliani ou Andrew Ranger.

Le concours En piste avec Dodge est soutenu par une campagne composée de plusieurs outils utilisés sur le site RDS.ca, notamment le microsite www.enpisteavecdodge.com, un îlot promotionnel du concours sur le site d’un réseau (RDS.ca) qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. La campagne est complétée par une publicité télé de 30 secondes diffusée sur les ondes de RDS ainsi que par un envoi massif de courriels aux amateurs.   Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite jusqu’au 21 août prochain.


La libération de droits musicaux en publicité

À lire maintenant

La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne
12 signes que votre entreprise est prête pour le Marketing Automation