Dodge en piste avec RDS

par Anouk Bourassa, le 12 août 2011


Pour une sixième année consécutive, Dodge offre la chance aux adeptes de la série Nascar de vivre une expérience extraordinaire avec Alex Tagliani ou Andrew Ranger. Le concours En piste avec Dodge, qui se déroule jusqu’au 21 août, s’inscrit dans le partenariat de la série Nascar avec RDS, diffuseur officiel. 

Le(la) gagnant(e) vivra une expérience absolument unique en se méritant un voyage pour deux personnes à Las Vegas qui inclut une journée de formation au pilotage en voiture NASCAR sur la piste du Las Vegas Motor Speedway avec le pilote Dodge de son choix: Alex Tagliani ou Andrew Ranger.

Le concours En piste avec Dodge est soutenu par une campagne composée de plusieurs outils utilisés sur le site RDS.ca, notamment le microsite www.enpisteavecdodge.com, un îlot promotionnel du concours sur le site d’un réseau (RDS.ca) qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. La campagne est complétée par une publicité télé de 30 secondes diffusée sur les ondes de RDS ainsi que par un envoi massif de courriels aux amateurs.   Les amateurs peuvent s’inscrire sur le site RDS.ca ou sur le microsite jusqu’au 21 août prochain.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes