Inspiration Inc.

par Chantal Côté (Cogeco Force Radio), le 31 mai 2017


Banque Nationale a comme objectif de se rapprocher des personnes possédant une fibre entrepreneuriale et de les inspirer. Cogeco Force Radio, en collaboration avec ses trois stations de tête, a développé un projet sur mesure, grâce à une initiative de contenus sur demande (baladodiffusion).

En tenant compte de l’auditoire de chacune des stations et du lien naturel avec les animateurs judicieusement sélectionnés, Cogeco a développé du contenu sous forme de podcasts dressant le portrait d’entrepreneurs qui se démarquent actuellement sur la scène québécoise et à l’échelle mondiale. Ces entrepreneurs et dirigeants inspirants y dévoilent généreusement les secrets de leur succès : réussites, échecs, grandes décisions, stratégie, vision, tout y passe. Une vitrine exceptionnelle parfaitement intégrée sur nos plateformes numériques, dans un environnement crédible et pertinent offrant à Banque Nationale un auditoire captif et de qualité.

Ces podcasts permettent à nos auditeurs de découvrir de jeunes entrepreneurs qui vivent de leur passion, des femmes de carrières influentes qui occupent des postes clés et des femmes d’ici qui ont réalisé leur rêve en lançant leur propre entreprise. C’est à travers leurs expériences et connaissances respectives que les animateurs parviennent à générer des discussions autant inspirantes qu’éducatives.

Les podcasts peuvent être écoutés en français ici ou en anglais ici.

Crédits

Client : Louis Vaillancourt, Banque Nationale


5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL

À lire maintenant

5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes
20 ans d'entrepreneuriat, 20 ans de transformation
Faux pas à éviter quand on commence un nouvel emploi