Inspiration Inc.

par Chantal Côté (Cogeco Force Radio), le 31 mai 2017


Banque Nationale a comme objectif de se rapprocher des personnes possédant une fibre entrepreneuriale et de les inspirer. Cogeco Force Radio, en collaboration avec ses trois stations de tête, a développé un projet sur mesure, grâce à une initiative de contenus sur demande (baladodiffusion).

En tenant compte de l’auditoire de chacune des stations et du lien naturel avec les animateurs judicieusement sélectionnés, Cogeco a développé du contenu sous forme de podcasts dressant le portrait d’entrepreneurs qui se démarquent actuellement sur la scène québécoise et à l’échelle mondiale. Ces entrepreneurs et dirigeants inspirants y dévoilent généreusement les secrets de leur succès : réussites, échecs, grandes décisions, stratégie, vision, tout y passe. Une vitrine exceptionnelle parfaitement intégrée sur nos plateformes numériques, dans un environnement crédible et pertinent offrant à Banque Nationale un auditoire captif et de qualité.

Ces podcasts permettent à nos auditeurs de découvrir de jeunes entrepreneurs qui vivent de leur passion, des femmes de carrières influentes qui occupent des postes clés et des femmes d’ici qui ont réalisé leur rêve en lançant leur propre entreprise. C’est à travers leurs expériences et connaissances respectives que les animateurs parviennent à générer des discussions autant inspirantes qu’éducatives.

Les podcasts peuvent être écoutés en français ici ou en anglais ici.

Crédits

Client : Louis Vaillancourt, Banque Nationale


Comment utiliser les réseaux sociaux quand on est une entreprise de détail

À lire maintenant

L'œil du rédacteur — Sauvons nos problèmes !
Le domaine de l’événementiel t’intéresse?
Parlez-moi de vos connaissances informatiques
Comment utiliser les réseaux sociaux quand on est une entreprise de détail
Le couteau suisse pour l’événementiel et le tourisme — Le modèle d’évaluation des pratiques sociales (MEPS)
Facebook Zero, vraiment?
L'œil du rédacteur — Pour les accros des acronymes
Rapport sur la Loi canadienne anti-pourriel — En pause le temps d’être clarifiée
L'œil du rédacteur — Beau temps, mauvais temps
Que doit-on savoir sur le numérique pour 2018?
Histoire Publici-Terre : Opération Re-Sac de Provigo
Bilan Publici-Terre 2017