Inspiration Inc.

par Chantal Côté (Cogeco Force Radio), le 31 mai 2017


Banque Nationale a comme objectif de se rapprocher des personnes possédant une fibre entrepreneuriale et de les inspirer. Cogeco Force Radio, en collaboration avec ses trois stations de tête, a développé un projet sur mesure, grâce à une initiative de contenus sur demande (baladodiffusion).

En tenant compte de l’auditoire de chacune des stations et du lien naturel avec les animateurs judicieusement sélectionnés, Cogeco a développé du contenu sous forme de podcasts dressant le portrait d’entrepreneurs qui se démarquent actuellement sur la scène québécoise et à l’échelle mondiale. Ces entrepreneurs et dirigeants inspirants y dévoilent généreusement les secrets de leur succès : réussites, échecs, grandes décisions, stratégie, vision, tout y passe. Une vitrine exceptionnelle parfaitement intégrée sur nos plateformes numériques, dans un environnement crédible et pertinent offrant à Banque Nationale un auditoire captif et de qualité.

Ces podcasts permettent à nos auditeurs de découvrir de jeunes entrepreneurs qui vivent de leur passion, des femmes de carrières influentes qui occupent des postes clés et des femmes d’ici qui ont réalisé leur rêve en lançant leur propre entreprise. C’est à travers leurs expériences et connaissances respectives que les animateurs parviennent à générer des discussions autant inspirantes qu’éducatives.

Les podcasts peuvent être écoutés en français ici ou en anglais ici.

Crédits

Client : Louis Vaillancourt, Banque Nationale


10 idées pour remercier vos employés 

À lire maintenant

Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?