Annick Desforges (Bell Media)

GO POM GO : Une finale digne des grandes ligues !

par Annick Desforges (Bell Media), le 26 avril 2017


Le 7 avril dernier avait lieu au Centre Bell la dernière partie de la saison des Canadiens de Montréal à domicile. Cette soirée était également le point culminant du populaire concours GO POM GO des pains POM, en association avec les Canadiens de Montréal, l’agence Active Marketing et RDS !

En cette soirée de clôture, 25 familles gagnantes ont eu la chance de vivre une expérience des plus mémorables ! En guise d’échauffement, ils ont eu le privilège d’assister à un enregistrement de l’émission le 5 À 7 de RDS, en direct de La Cage — Brasserie sportive du Centre Bell. En plus d’une rencontre avec les animateurs, des invités spéciaux et nul autre que le célèbre Youppi !, les gagnants ont eu droit à une visite guidée de l’amphithéâtre. Enfin, leur soirée riche en émotions s’est conclue en assistant à la partie de leur équipe préférée contre le Lightning de Tampa Bay !

L’équipe de créativité média de RDS et son client POM n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cet évènement un énorme succès et pour faire vivre aux gagnants une soirée qu’ils ne seront pas près d’oublier.

De retour pour une 5e année consécutive, le concours GO POM GO s’est tenu du 16 février au 30 mars dernier. Les participants devaient découvrir des codes de participation sur les pains POM spécialement identifiés, sur la page Facebook de POM ou sur les ondes de RDS lors des parties des Canadiens. Un jeu interactif et novateur les attendait sur la page concours.

Spécialiste des évènements sportifs d’envergures, l’équipe de créativité média de RDS s’est assurée que les gagnants du concours GO POM GO vivent une expérience unique, professionnelle et à la hauteur de leurs attentes… et de celles de son client !


Crédits

Pains POM : Frédéric Aubry, Gestionnaire marketing principal
RDS : Marc-André Ladouceur, Kim Murray, Nancy Bouchard, Olivier Hunter, Jean-Philippe Myre-Legris, Sarah Tremblay, Olivier Daignault, Jean-David Gaudette, Melissa Lee Whalen, Erika Guimond
Active Marketing : Martin Lamontagne, Thomas Hormaza, Carole Erseel, John Kolatschek, Ann Lockquel


Utilisez-vous seulement 20% de votre plateforme de marketing automatisé?

À lire maintenant

Utilisez-vous seulement 20% de votre plateforme de marketing automatisé?
5 questions à vous poser avant de changer d’emploi
L’Expérience Client au secours du retail
Le marketeur qui chuchotait aux oreilles des ventes
Comment postuler avec succès à l’interne
Le non verbal des influenceurs
Parlons Cash: Structurer ses investissements marketing grâce à l’OPMP
Pour une réunion efficace
La génération Z façonne le marché canadien du crédit
Ergonomie de site web & adaptabilité
Trois méthodes pour construire un énoncé stratégique «tight»
Comment se remettre dans le bain du travail après les vacances ?