Annick Desforges (Bell Media)

GO POM GO : Une finale digne des grandes ligues !

par Annick Desforges (Bell Media), le 26 avril 2017


Le 7 avril dernier avait lieu au Centre Bell la dernière partie de la saison des Canadiens de Montréal à domicile. Cette soirée était également le point culminant du populaire concours GO POM GO des pains POM, en association avec les Canadiens de Montréal, l’agence Active Marketing et RDS !

En cette soirée de clôture, 25 familles gagnantes ont eu la chance de vivre une expérience des plus mémorables ! En guise d’échauffement, ils ont eu le privilège d’assister à un enregistrement de l’émission le 5 À 7 de RDS, en direct de La Cage — Brasserie sportive du Centre Bell. En plus d’une rencontre avec les animateurs, des invités spéciaux et nul autre que le célèbre Youppi !, les gagnants ont eu droit à une visite guidée de l’amphithéâtre. Enfin, leur soirée riche en émotions s’est conclue en assistant à la partie de leur équipe préférée contre le Lightning de Tampa Bay !

L’équipe de créativité média de RDS et son client POM n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cet évènement un énorme succès et pour faire vivre aux gagnants une soirée qu’ils ne seront pas près d’oublier.

De retour pour une 5e année consécutive, le concours GO POM GO s’est tenu du 16 février au 30 mars dernier. Les participants devaient découvrir des codes de participation sur les pains POM spécialement identifiés, sur la page Facebook de POM ou sur les ondes de RDS lors des parties des Canadiens. Un jeu interactif et novateur les attendait sur la page concours.

Spécialiste des évènements sportifs d’envergures, l’équipe de créativité média de RDS s’est assurée que les gagnants du concours GO POM GO vivent une expérience unique, professionnelle et à la hauteur de leurs attentes… et de celles de son client !


Crédits

Pains POM : Frédéric Aubry, Gestionnaire marketing principal
RDS : Marc-André Ladouceur, Kim Murray, Nancy Bouchard, Olivier Hunter, Jean-Philippe Myre-Legris, Sarah Tremblay, Olivier Daignault, Jean-David Gaudette, Melissa Lee Whalen, Erika Guimond
Active Marketing : Martin Lamontagne, Thomas Hormaza, Carole Erseel, John Kolatschek, Ann Lockquel


Du marketing en pleine pandémie?

À lire maintenant

Déconfinement: 11 conseils en communication pour soutenir vos plans
Du marketing en pleine pandémie?
L’importance de communiquer clairement pendant une pandémie
COVID-19: Les 7 nouvelles tendances chez les consommateurs-citoyens
Réussir ses relations médias proactives durant la COVID-19
Comment adapter vos communications pour répondre aux nouveaux comportements des consommateurs?
Comment susciter de l’espoir et de l’optimisme dans vos communications?
COVID-19: comment intéresser les médias?
Mettre l’humain au centre de ses stratégies
Télétravail et COVID-19: comment aider vos employés à voir la lumière au bout du tunnel?
Achat média: quand et comment annoncer pendant la COVID-19?
Coronavirus: le rôle des marques