Annick Desforges (Bell Media)

GO POM GO : Une finale digne des grandes ligues !

par Annick Desforges (Bell Media), le 26 avril 2017


Le 7 avril dernier avait lieu au Centre Bell la dernière partie de la saison des Canadiens de Montréal à domicile. Cette soirée était également le point culminant du populaire concours GO POM GO des pains POM, en association avec les Canadiens de Montréal, l’agence Active Marketing et RDS !

En cette soirée de clôture, 25 familles gagnantes ont eu la chance de vivre une expérience des plus mémorables ! En guise d’échauffement, ils ont eu le privilège d’assister à un enregistrement de l’émission le 5 À 7 de RDS, en direct de La Cage — Brasserie sportive du Centre Bell. En plus d’une rencontre avec les animateurs, des invités spéciaux et nul autre que le célèbre Youppi !, les gagnants ont eu droit à une visite guidée de l’amphithéâtre. Enfin, leur soirée riche en émotions s’est conclue en assistant à la partie de leur équipe préférée contre le Lightning de Tampa Bay !

L’équipe de créativité média de RDS et son client POM n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cet évènement un énorme succès et pour faire vivre aux gagnants une soirée qu’ils ne seront pas près d’oublier.

De retour pour une 5e année consécutive, le concours GO POM GO s’est tenu du 16 février au 30 mars dernier. Les participants devaient découvrir des codes de participation sur les pains POM spécialement identifiés, sur la page Facebook de POM ou sur les ondes de RDS lors des parties des Canadiens. Un jeu interactif et novateur les attendait sur la page concours.

Spécialiste des évènements sportifs d’envergures, l’équipe de créativité média de RDS s’est assurée que les gagnants du concours GO POM GO vivent une expérience unique, professionnelle et à la hauteur de leurs attentes… et de celles de son client !


Crédits

Pains POM : Frédéric Aubry, Gestionnaire marketing principal
RDS : Marc-André Ladouceur, Kim Murray, Nancy Bouchard, Olivier Hunter, Jean-Philippe Myre-Legris, Sarah Tremblay, Olivier Daignault, Jean-David Gaudette, Melissa Lee Whalen, Erika Guimond
Active Marketing : Martin Lamontagne, Thomas Hormaza, Carole Erseel, John Kolatschek, Ann Lockquel


Comment utiliser les réseaux sociaux quand on est une entreprise de détail

À lire maintenant

La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Désolé Julie, je veux parler à Jérôme
L'œil du rédacteur — Sauvons nos problèmes !
Le domaine de l’événementiel t’intéresse?
Parlez-moi de vos connaissances informatiques
Comment utiliser les réseaux sociaux quand on est une entreprise de détail
Le couteau suisse pour l’événementiel et le tourisme — Le modèle d’évaluation des pratiques sociales (MEPS)
Facebook Zero, vraiment?
L'œil du rédacteur — Pour les accros des acronymes
Rapport sur la Loi canadienne anti-pourriel — En pause le temps d’être clarifiée
L'œil du rédacteur — Beau temps, mauvais temps
Que doit-on savoir sur le numérique pour 2018?