Société québécoise de la rédaction professionnelle

L'œil du rédacteur — Ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

par Société québécoise de la rédaction professionnelle, le 4 avril 2017


Je viens de découvrir que je ne vous rabats pas les oreilles avec mes histoires, mais que je vous les rebats. Eh oui, le verbe à utiliser dans cette expression est bien rebattre et non rabattre. Je n’ai pas fini de vous rebattre les oreilles avec ça!!

-

Sylvie Goulet, rédactrice agréée de la SQRP

Pour nous écrire : [email protected]


La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur

À lire maintenant

La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur
François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Quelles sont les règles à suivre pour vos événements des Fêtes?
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail