Société québécoise de la rédaction professionnelle

L'œil du rédacteur — Ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

par Société québécoise de la rédaction professionnelle, le 4 avril 2017


Je viens de découvrir que je ne vous rabats pas les oreilles avec mes histoires, mais que je vous les rebats. Eh oui, le verbe à utiliser dans cette expression est bien rebattre et non rabattre. Je n’ai pas fini de vous rebattre les oreilles avec ça!!

-

Sylvie Goulet, rédactrice agréée de la SQRP

Pour nous écrire : [email protected]


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies