Nathalie Grig (Radio-Canada)

Le Choix du Président et Radio-Canada

par Nathalie Grig (Radio-Canada), le 3 juin 2011


Le Choix du Président désirait répondre aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui qui se préoccupent de leur santé tout en étant pressés par la vie active et tumultueuse qu’ils mènent. L’équipe de Créativité média de Radio-Canada a proposé la création de 12 programmes courts de 60 secondes, isolées dans leurs propres blocs publicitaires, qui informent les consommateurs sur de nouveaux aliments et présentent des suggestions de recettes mettant en vedette Caroline Dumas, propriétaire des restaurants SoupeSoup.

En collaboration avec Touché! PHD, les programmes courts, diffusées en rotation du lundi au jeudi, du 24 février au 26 mai, ont été déployés sur différentes plateformes: sur les ondes de Radio-Canada à 9h59, 12h29 et 18h59, en pre-roll dans certaines émissions de TOU.TV et dans un îlot publicitaire sur Radio-Canada.ca.


Licencier un employé en toute dignité

À lire maintenant

Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?
Top 10 des entreprises québécoises qui se sont démarquées sur TikTok en 2021
Le magasin physique est bien décidé à reprendre du poil de la bête