Nathalie Grig (Radio-Canada)

Le Choix du Président et Radio-Canada

par Nathalie Grig (Radio-Canada), le 3 juin 2011


Le Choix du Président désirait répondre aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui qui se préoccupent de leur santé tout en étant pressés par la vie active et tumultueuse qu’ils mènent. L’équipe de Créativité média de Radio-Canada a proposé la création de 12 programmes courts de 60 secondes, isolées dans leurs propres blocs publicitaires, qui informent les consommateurs sur de nouveaux aliments et présentent des suggestions de recettes mettant en vedette Caroline Dumas, propriétaire des restaurants SoupeSoup.

En collaboration avec Touché! PHD, les programmes courts, diffusées en rotation du lundi au jeudi, du 24 février au 26 mai, ont été déployés sur différentes plateformes: sur les ondes de Radio-Canada à 9h59, 12h29 et 18h59, en pre-roll dans certaines émissions de TOU.TV et dans un îlot publicitaire sur Radio-Canada.ca.


5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL

À lire maintenant

5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes
20 ans d'entrepreneuriat, 20 ans de transformation
Faux pas à éviter quand on commence un nouvel emploi