De nouveaux outils à Télé-Québec!

par Jean-Jacques Morin, le 6 mai 2011


Le 4 avril, Télé-Québec a lancé l’application gratuite di Stasio pour iPhone et iPod Touch. Par cellulaire ou par réseau Wifi, vous avez accès à 1000 recettes, une section «marché» et un outil «liste d’épicerie» vous permettant de faire les courses sans rien oublier. En un clin d’oeil et juste au bout des doigts, créez un répertoire de vos recettes favorites, recherchez par mot clé et partagez vos recettes avec vos amis.

La nouvelle application di Stasio s’appuie sur des éléments liés directement au contenu de l’émission télé et de son site web, tous deux devenus des références en matière de cuisine au Québec et même ailleurs dans le monde. Un espace «commanditaire» a été prévu dans le graphisme de l’application afin de bonifier l’offre média du partenaire présentateur de l’émission. Pour télécharger l’application sur iPhone ou iPod Touch, allez sur l’Apple Store d’iTunes.

Une nouveauté sur le site web ludo-éducatif de Télé-Québec dédié aux 3 à 5 ans. Une nouvelle zone Parent jumelée au site proposera divers outils de suivi ayant pour but d’informer le parent quant au parcours de son enfant dans la zone de jeux sécurisée de Télé-Québec. Il pourra dorénavant être témoin des activités accomplies par son enfant sur le site de jeu, et pourra suivre l’évolution de ses intérêts.

Pour sa part, la zone Parent peut accueillir des annonceurs contrairement à la zone jeunesse consacrée aux enfants, qui elle, est exempte de publicité.

Équipe des ventes de Télé-Québec: Julie Chrétien, Gérard Desroches, Johanne Isabelle et Robert Pérusse


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles