François Laganière (Publireportage)

Cossette a fait du «beau» travail

par François Laganière (Publireportage), le 29 avril 2011


Tapage aime beaucoup la nouvelle campagne «Rénover sa vie, c’est beau» réalisée par Cossette pour Home Depot. Nous lui trouvons un côté spontané, intime et sympathique qui donne à Home Depot la personnalité d’un ami, lequel est sincèrement ravi de pouvoir donner des conseils et suggestions sur mesure. Loin de l’image neutre des grandes bannières, Home Depot devient le conseiller du coin, crédible et compétent. Le téléspectateur se sent rapidement interpellé par le dialogue vrai entre la cliente et l’interviewer hors écran ; elle est certes la vedette mais en fait, l’identification forte de la marque fait de Home Depot le vrai héros. Bravo Cossette, c’est beau!

François Laganière
Vice-président, Développement des affaires, Tapage Communication T 450 971-1395, poste 136
www.tapagecommunication.com


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?