François Laganière (Publireportage)

Cossette a fait du «beau» travail

par François Laganière (Publireportage), le 29 avril 2011


Tapage aime beaucoup la nouvelle campagne «Rénover sa vie, c’est beau» réalisée par Cossette pour Home Depot. Nous lui trouvons un côté spontané, intime et sympathique qui donne à Home Depot la personnalité d’un ami, lequel est sincèrement ravi de pouvoir donner des conseils et suggestions sur mesure. Loin de l’image neutre des grandes bannières, Home Depot devient le conseiller du coin, crédible et compétent. Le téléspectateur se sent rapidement interpellé par le dialogue vrai entre la cliente et l’interviewer hors écran ; elle est certes la vedette mais en fait, l’identification forte de la marque fait de Home Depot le vrai héros. Bravo Cossette, c’est beau!

François Laganière
Vice-président, Développement des affaires, Tapage Communication T 450 971-1395, poste 136
www.tapagecommunication.com

À lire maintenant

Comment éviter le diversity-washing dans votre marque employeur
5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement