François Laganière (Publireportage)

Cossette a fait du «beau» travail

par François Laganière (Publireportage), le 29 avril 2011


Tapage aime beaucoup la nouvelle campagne «Rénover sa vie, c’est beau» réalisée par Cossette pour Home Depot. Nous lui trouvons un côté spontané, intime et sympathique qui donne à Home Depot la personnalité d’un ami, lequel est sincèrement ravi de pouvoir donner des conseils et suggestions sur mesure. Loin de l’image neutre des grandes bannières, Home Depot devient le conseiller du coin, crédible et compétent. Le téléspectateur se sent rapidement interpellé par le dialogue vrai entre la cliente et l’interviewer hors écran ; elle est certes la vedette mais en fait, l’identification forte de la marque fait de Home Depot le vrai héros. Bravo Cossette, c’est beau!

François Laganière
Vice-président, Développement des affaires, Tapage Communication T 450 971-1395, poste 136
www.tapagecommunication.com


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies