François Laganière (Publireportage)

Cossette a fait du «beau» travail

par François Laganière (Publireportage), le 29 avril 2011


Tapage aime beaucoup la nouvelle campagne «Rénover sa vie, c’est beau» réalisée par Cossette pour Home Depot. Nous lui trouvons un côté spontané, intime et sympathique qui donne à Home Depot la personnalité d’un ami, lequel est sincèrement ravi de pouvoir donner des conseils et suggestions sur mesure. Loin de l’image neutre des grandes bannières, Home Depot devient le conseiller du coin, crédible et compétent. Le téléspectateur se sent rapidement interpellé par le dialogue vrai entre la cliente et l’interviewer hors écran ; elle est certes la vedette mais en fait, l’identification forte de la marque fait de Home Depot le vrai héros. Bravo Cossette, c’est beau!

François Laganière
Vice-président, Développement des affaires, Tapage Communication T 450 971-1395, poste 136
www.tapagecommunication.com


La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur

À lire maintenant

La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur
François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Quelles sont les règles à suivre pour vos événements des Fêtes?
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail