Les Covers à MusiquePlus

par Marie-Pier Mailhot, le 15 avril 2011


Astral Mix, MusiquePlus et Coca-Cola Ltée offrent la chance aux artistes québécois de se produire dans le cadre de la compétition «Les Covers» qui veut faire rayonner les talents d’ici.

La compétition, présentée par Coca-Cola Ltée, invite les jeunes artistes à faire parvenir leur vidéo d’une interprétation musicale sur musiqueplus.com/covers, à la propager sur les médias sociaux et obtenir la meilleure évaluation possible afin d’impressionner le jury.

Trois jeunes artistes auront la chance de faire une prestation musicale en solo sur scène, devant public qui sera diffusée sur MusiquePlus. Les gens sont invités à soumettre leur vidéo jusqu’au 29 mai prochain et les internautes peuvent évaluer et commenter les interprétations musicales.

L’Univers MusiquePlus présentera quelques extraits des vidéos soumises. Les trois gagnants seront annoncés à l’émission L’Univers MusiquePlus, sur le web ainsi qu’à la radio. Sur NRJ, la compétition «Les Covers MusiquePlus et Coca-Cola» commanditera l’émission La Hit Liste en plus d’offrir en direct des billets pour les concerts.

Cette campagne, intégrée à MusiquePlus et déclinée sur le web et à la radio, maximise les forces des différents médias pour en faire un réel succès.


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne