Les Covers à MusiquePlus

par Marie-Pier Mailhot, le 15 avril 2011


Astral Mix, MusiquePlus et Coca-Cola Ltée offrent la chance aux artistes québécois de se produire dans le cadre de la compétition «Les Covers» qui veut faire rayonner les talents d’ici.

La compétition, présentée par Coca-Cola Ltée, invite les jeunes artistes à faire parvenir leur vidéo d’une interprétation musicale sur musiqueplus.com/covers, à la propager sur les médias sociaux et obtenir la meilleure évaluation possible afin d’impressionner le jury.

Trois jeunes artistes auront la chance de faire une prestation musicale en solo sur scène, devant public qui sera diffusée sur MusiquePlus. Les gens sont invités à soumettre leur vidéo jusqu’au 29 mai prochain et les internautes peuvent évaluer et commenter les interprétations musicales.

L’Univers MusiquePlus présentera quelques extraits des vidéos soumises. Les trois gagnants seront annoncés à l’émission L’Univers MusiquePlus, sur le web ainsi qu’à la radio. Sur NRJ, la compétition «Les Covers MusiquePlus et Coca-Cola» commanditera l’émission La Hit Liste en plus d’offrir en direct des billets pour les concerts.

Cette campagne, intégrée à MusiquePlus et déclinée sur le web et à la radio, maximise les forces des différents médias pour en faire un réel succès.

À lire maintenant

L’importance de l’humanisation dans votre marketing B2B
Recrutement 2.0: charmer les têtes au lieu de les chasser
Les Flops médiatiques de juillet à décembre 2022
L’impact, le chemin de la profitabilité?
Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires