Les Covers à MusiquePlus

par Marie-Pier Mailhot, le 15 avril 2011


Astral Mix, MusiquePlus et Coca-Cola Ltée offrent la chance aux artistes québécois de se produire dans le cadre de la compétition «Les Covers» qui veut faire rayonner les talents d’ici.

La compétition, présentée par Coca-Cola Ltée, invite les jeunes artistes à faire parvenir leur vidéo d’une interprétation musicale sur musiqueplus.com/covers, à la propager sur les médias sociaux et obtenir la meilleure évaluation possible afin d’impressionner le jury.

Trois jeunes artistes auront la chance de faire une prestation musicale en solo sur scène, devant public qui sera diffusée sur MusiquePlus. Les gens sont invités à soumettre leur vidéo jusqu’au 29 mai prochain et les internautes peuvent évaluer et commenter les interprétations musicales.

L’Univers MusiquePlus présentera quelques extraits des vidéos soumises. Les trois gagnants seront annoncés à l’émission L’Univers MusiquePlus, sur le web ainsi qu’à la radio. Sur NRJ, la compétition «Les Covers MusiquePlus et Coca-Cola» commanditera l’émission La Hit Liste en plus d’offrir en direct des billets pour les concerts.

Cette campagne, intégrée à MusiquePlus et déclinée sur le web et à la radio, maximise les forces des différents médias pour en faire un réel succès.


Quel salaire souhaiteriez-vous?

À lire maintenant

Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser