Les Covers à MusiquePlus

par Marie-Pier Mailhot, le 15 avril 2011


Astral Mix, MusiquePlus et Coca-Cola Ltée offrent la chance aux artistes québécois de se produire dans le cadre de la compétition «Les Covers» qui veut faire rayonner les talents d’ici.

La compétition, présentée par Coca-Cola Ltée, invite les jeunes artistes à faire parvenir leur vidéo d’une interprétation musicale sur musiqueplus.com/covers, à la propager sur les médias sociaux et obtenir la meilleure évaluation possible afin d’impressionner le jury.

Trois jeunes artistes auront la chance de faire une prestation musicale en solo sur scène, devant public qui sera diffusée sur MusiquePlus. Les gens sont invités à soumettre leur vidéo jusqu’au 29 mai prochain et les internautes peuvent évaluer et commenter les interprétations musicales.

L’Univers MusiquePlus présentera quelques extraits des vidéos soumises. Les trois gagnants seront annoncés à l’émission L’Univers MusiquePlus, sur le web ainsi qu’à la radio. Sur NRJ, la compétition «Les Covers MusiquePlus et Coca-Cola» commanditera l’émission La Hit Liste en plus d’offrir en direct des billets pour les concerts.

Cette campagne, intégrée à MusiquePlus et déclinée sur le web et à la radio, maximise les forces des différents médias pour en faire un réel succès.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes