Les Covers à MusiquePlus

par Marie-Pier Mailhot, le 15 avril 2011


Astral Mix, MusiquePlus et Coca-Cola Ltée offrent la chance aux artistes québécois de se produire dans le cadre de la compétition «Les Covers» qui veut faire rayonner les talents d’ici.

La compétition, présentée par Coca-Cola Ltée, invite les jeunes artistes à faire parvenir leur vidéo d’une interprétation musicale sur musiqueplus.com/covers, à la propager sur les médias sociaux et obtenir la meilleure évaluation possible afin d’impressionner le jury.

Trois jeunes artistes auront la chance de faire une prestation musicale en solo sur scène, devant public qui sera diffusée sur MusiquePlus. Les gens sont invités à soumettre leur vidéo jusqu’au 29 mai prochain et les internautes peuvent évaluer et commenter les interprétations musicales.

L’Univers MusiquePlus présentera quelques extraits des vidéos soumises. Les trois gagnants seront annoncés à l’émission L’Univers MusiquePlus, sur le web ainsi qu’à la radio. Sur NRJ, la compétition «Les Covers MusiquePlus et Coca-Cola» commanditera l’émission La Hit Liste en plus d’offrir en direct des billets pour les concerts.

Cette campagne, intégrée à MusiquePlus et déclinée sur le web et à la radio, maximise les forces des différents médias pour en faire un réel succès.


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?