Le Défi des séries TELUS est de retour sur le RDS.ca pour une 3e année de suite, dans le cadre d’une campagne intégrée couvrant toute la durée des séries de la Coupe Stanley 2011. TELUS, par l’entremise de Cossette Média, en collaboration avec RDS et son service de créativité média, revient avec ce «pool» de hockey original et interactif qui rejoint plus de 30 000 participants.

Pour participer au Défi, les internautes doivent sélectionner un joueur de la LNH différent pour chaque jour des séries. Ce faisant, ils visitent l’environnement du concours sur une base régulière, voire quotidienne. TELUS bénéficie ainsi d’une visibilité répétitive et inégalée auprès d’un public engagé. Nouveauté cette année: les participants peuvent également sélectionner leurs joueurs via leur téléphone mobile à rds.ca/defi/mobile.

Le Défi des séries TELUS compose la partie interactive d’une campagne comportant également un volet télé, une publicité de 30 secondes et une commandite de deux émissions spéciales de L’antichambre à RDS. La campagne rayonnera également sur le web avec l’utilisation d’îlots animés et par une commandite TELUS à la section spéciale des séries de la LNH du site web RDS.ca, un site qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois.

Le grand prix du Défi des séries TELUS consiste en un voyage pour quatre personnes en Floride pour assister à un match de la LNH de-même qu’un téléphone intelligent BlackBerry et de la nouvelle tablette BlackBerry PlayBook. Ces deux appareils BlackBerry seront également remis à un gagnant qui sera tiré au sort à chaque ronde des séries. Le Défi des séries TELUS débute le 11 avril et se poursuivra jusqu’au dernier match de la grande finale de la coupe Stanley 2011. Il est possible de rejouer ou de s’inscrire en tout temps durant les séries.