Les Québécois font davantage confiance aux médias traditionnels
Les médias traditionnels (télévision, radio, journaux) ont toujours la confiance d’une majorité de Québécois. Ils devancent même les organismes non gou
Affaires de l'industrie
Le Web à Québec deviendra une semaine numérique en 2016
L’évènement Web à Québec (WAQ), qui avait lieu du 18 au 20 mars, prendra de l’expansion l’année prochaine. En effet, le WAQ, qui célébrait cette an
Affaires de l'industrie
Premier arrêt montréalais pour la Tournée des Lions de Cannes
Une quarantaine d’étudiants, la plupart issus de HEC, étaient réunis lundi soir au cinéma du Parc pour le premier arrêt en sol montréalais de la Tourné
Affaires de l'industrie
ELLE Québec ouvre les portes de son Walkin
Soucieuse d’offrir à ses lectrices un accès à ses coulisses et à du contenu toujours plus varié et désireuse d’offrir à ses annonceurs une nouvelle v
Affaires de l'industrie
Six quotidiens de Gesca vendus à Groupe Capitales Médias
Gesca a décidé de se départir de ses quotidiens à l’extérieur de la région de Montréal. Ainsi, Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, Le Quotidien, La Tr
Affaires de l'industrie
Vente des journaux régionaux de Gesca: réactions des agences médias
Carat, Cossette et Marketel ont salué le passage de six quotidiens régionaux de Gesca vers le nouveau groupe de presse Capitales Médias.
Affaires de l'industrie
Yann Perreau dans une nouvelle campagne pour Jeunes musiciens du monde
Le populaire chanteur Yann Perreau a pris part au tournage de trois capsules web créées par l’agence Oxygène et vouées à la promotion du Défi kayak de J
Affaires de l'industrie
C2MTL obtient 1,75 M$ d’aide gouvernementale
La conférence d’affaires C2MTL, qui fêtera son quatrième anniversaire du 26 au 28 mai, a obtenu l’appui des gouvernements fédéral, provincial et munici