S’échapper du modèle rigide des grandes agences afin d’offrir, à sa façon, le meilleur de celles-ci, telle était la motivation première d’un duo cr�
Affaires de l'industrie
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Au début de l’année, nous demandions à des créatifs de se prononcer sur les pièces publicitaires susceptibles de se transformer en or en 2019. À l’aub
Affaires de l'industrie
Le plus jeune président d’agence au Québec
Voilà quatre ans, avec trois copains, Philippe Gagné-Côté fondait Kinétographe, une boite de production vidéo.
Affaires de l'industrie
Orkestra - Quand le fun pogne
Une simple agence ? Pas vraiment. À la fois studio de production de contenu vidéo, propriétaire d’événements récréo-touristiques locaux et agence de
Affaires de l'industrie
CARTIER reste entre mains québécoises
La suite d’une agence québécoise passe (trop ?) souvent par son acquisition par un groupe étranger.
Affaires de l'industrie
LEMAYMICHAUD Architecture Design et maintenant Branding
Cet article a été publié dans le Grenier Magazine, volume 04, numéro 16.
Affaires de l'industrie
Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030
Quatrième et dernier article sur le Shopper Marketing Forum 2019. À nouveau, nos collaboratrices, Léa Campinos et Stéphanie Paquette de l’agence Bob, nou
Affaires de l'industrie
Shopper marketing forum 2019 — Créer de la valeur pour le consommateur
Troisième article de la couverture du Shopper Marketing Forum faite par nos collaboratrices spéciales, Léa Campinos et Stéphanie Paquette de l’agence Bob.