L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec a mandaté Réservoir afin de promouvoir l’Ordre et ses 2100 professionnels auprès de la communauté d’affaires et du grand public.

« Encore beaucoup d’employeurs croient pouvoir réaliser des économies en confiant leurs traductions, par exemple, à l’employé qui s’exprime le mieux en anglais. Or, c’est un mythe que nous devons déboulonner », explique Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

« Faire des affaires avec un des 2100 traducteurs de l’Ordre, ça se traduit en bénéfices, en productivité et même carrément en paix d’esprit », ajoute Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

La campagne, lancée aujourd’hui, vise à croître la notoriété de l’Ordre auprès des dirigeants des secteurs public et privé et se décline en affichage extérieur (panneaux, colonnes de rue et abribus) géociblé dans les quartiers d’affaires de la région de Montréal.

Crédits

Clients : Réal Paquette, Johanne Boucher, Sofia Bulota, Sophia Bekkoucha, OTTIAQ
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Patrick Brodeur, Mitch Cayouette
Infographie : Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Jo-Annie Tétreault
Média : Jungle Média