La petite startup montréalaise District M se classe au 15e rang du classement Pixalate : une première pour une entreprise québécoise!
Tous les deux mois, l’organisme indépendant Pixalate sort le « Global Seller Trust Index », le classement des réseaux publicitaires numériques offrant le meilleur inventaire disponible en achat programmatique (selon une analyse en 7 points). Fortement dominé par les géants américains du Web tels que Google, OpenX, AOL et Criteo, District M est la seule entreprise québécoise et canadienne à faire partie du Top 20 de Pixalate.
Par ailleurs, 80 % des entreprises figurant dans ce classement comptent plus de 100 employés, alors que District M n’en compte que 32.
« Nous travaillons tous très fort pour assurer à nos clients annonceurs l’accès à un inventaire publicitaire de qualité, et se hisser dans le haut du classement aux côtés des géants du Web est une belle reconnaissance! Il reste cependant 14 places à gravir pour atteindre la première marche du podium, donc on ne compte pas arrêter là tous nos efforts », déclare Benoit Skinazi, SVP ventes & marketing chez District M.