Fruit d’une étroite collaboration client-agence, le Cirque du Soleil et Sid Lee lancent un tout nouveau site Web. Le géant mondial du divertissement souhaitait réinventer sa présence Web et développer une plateforme centralisée afin de promouvoir ses différents spectacles. Après avoir procédé à un pitch, le Cirque du Soleil a choisi de s’allier à Sid Lee afin de donner vie à son site Web.
« Notre principal objectif était d’accroître la vente de billets à travers le monde en proposant une expérience en ligne attrayante et conviviale », explique Kristina Heney, vice-présidente principale marketing au Cirque du Soleil.
Développeurs, créatifs, stratèges et gestionnaires du Cirque du Soleil et de Sid Lee ont travaillé main dans la main dans un local dédié, basé à l’agence. Ainsi, tout au long du projet, l’équipe a collaboré sans silos.
Ensemble, ils ont recréé le monde créatif et immersif du Cirque : les visiteurs profitent désormais d’un accès privilégié à l’univers unique de chaque spectacle, en plus de pouvoir planifier leur expérience en toute simplicité.