Leclerc revoit l’offre complète ainsi que l’image de sa marque Vital, produit santé de son portefeuille mieux-être.

Des saveurs renouvelées font leur apparition et des recettes maison de produits barres tendres s’ajoutent à la gamme Vital. Les emballages, tous formats confondus, ainsi que la structure même de l’information destinée aux clients ont été revus.

« Nous devions poser un regard complet sur notre marque Vital, pour ancrer son positionnement dans le marché, la différencier de nos autres gammes de produits et demeurer cohérents dans la façon dont nous communiquons avec nos consommateurs », souligne Marie-Josée Massicotte, directrice des communications du Groupe Leclerc.

Les quinze nouvelles boîtes de produits ont fait leur entrée progressive en magasin ces derniers mois suite à cette refonte complète de l’image Vital. lg2 signe la campagne lancée cette semaine qui se décline à la radio, en affichage, sur le Web, ainsi que dans les magasins.

Crédits

Client : Groupe Leclerc — Laurent-Xavier Gilbert, Marie-Josée Massicotte, Josianne Landry
Direction de création : Claude Auchu, Maude Lescarbeau, Sylvain Dufresne
Création : Sophie Valentine, Maude Lescarbeau, Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Jean Landry, Éric Bouchard, Gabrielle Godbout, Marie-Ève Leclerc-Dion
Planification stratégique : Pénélope Fournier, Anne-Marie Leclair
Service-conseil : Vanessa Dicaire, Julie Bégin, Thalie Poulin, Frédérique Perron-Thomas
Production d’agence : Katia Pellerin, Mélanie Bazinet
Photographie : Luc Robitaille, Mathieu Lévesque
Illustration : Sophie Valentine, Jean Landry
Réalisation : Baz
DOP : Jean-Philippe Bernier
Maison de prod. /production : Les Enfants, Alexandrine Perras
Postproduction : Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD
Musique : BLVD
Animation 2D et 3D : Julien Demers-Arsenault
Montage : Olivier Guillemette
Production imprimée : LG2 fabrique
Production Web : LG2 fabrique
Médias : Carat