L’agence Brouillard a obtenu plusieurs nouveaux mandats :

• l’accompagnement en relations de presse pour la Maison Orphée, bien connue pour ses huiles, moutardes, vinaigrettes, etc.;
• la coordination des relations de presse de la pièce de théâtre Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, de Éric-Emmanuel Schmitt, sur la scène de la Salle Albert-Rousseau en novembre prochain;
• l’organisation du lancement officiel de l’Absinthe Atelier au Bistro L’Atelier Tartares & Cocktails;
• la supervision des relations de presse du tout nouveau Salon Cours & Jardins qui se déroulera du 1er au 3 avril au centre des congrès de Québec et du 29e Festival de la BD francophone de Québec (FBDFQ), au même endroit, du 13 au 17 avril.

Par ailleurs, Brouillard supervise actuellement plusieurs mandats de relations de presse, dont la 6e phase du projet immobilier Boisé Royal pour l’entreprise Maizon Construction Libre Inc., l’ouverture officielle de la boutique Au Loft, l’ouverture officielle de la 2e succursale du centre spécialisé dans la mise en forme périnatale Bougeotte & Placotine, le lancement dans les médias de la première boisson énergisante YULIFE, les communications pour « Station pour lui » de Menz Club, l’ouverture officielle de la 4e boutique Monsieur T., spécialisée dans les thés, et, finalement, l’ouverture officielle du siège social de Thermomix à Québec.