L’équipe Solutions 360° de Médias Transcontinental a officiellement donné le coup d’envoi de «l’Opération Sourire Coup de pouce Natrel», une campagne intégrée dédiée au… sourire! Véritable opération multiplateforme 360° développée en collaboration avec Bos et JWT, cette campagne vise à créer un engouement et une chaîne de sourires, partout au Québec, pendant tout le mois d’avril.

Le magazine Coup de pouce d’avril présentera un numéro spécial 100% sourire en invitant ses lectrices à vivre l’expérience de la réalité augmentée. L’opération comprend aussi un spectacle exclusif de Stéphane Rousseau pour faire sourire les lectrices du magazine, une section spéciale de «l’Opération Sourire Coup de pouce Natrel» sur coupdepouce.com, une campagne web incluant l’habillage complet, le 1er avril, de près de 80 sites web de Médias Transcontinental aux couleurs de la campagne (tous les sites de ses hebdos locaux au Québec, de même que coupdepouce.com, decormag.com, vitamagazine.ca, etc., un concours exclusif «Souriez… vous pourriez partir en vacances!» avec un montant de 5000$ en chèques-cadeaux Vacances Transat, ainsi que «l’habillage» des camelots de Journal Métro, le 1er avril, alors qu’ils ont tous porté une veste faisant la promotion du concours et distribué le quotidien avec une jaquette dédiée à l’opération.

Par ailleurs, grâce à la vente de l’édition de mai de Coup de pouce, un montant de 5000$ sera remis à l'organisme Le Club des petits déjeuners du Québec.