Dans la foulée d’une croissance dans ses bureaux de Montréal et de Québec, en plus de la récente acquisition d’Acertys, Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) a annoncé l’arrivée de Nathalie Bourque à titre de toute première présidente du Québec.
« L’expertise du marché québécois qu’a acquise Nathalie à des postes de cadre supérieure, notamment en agence, contribuera à notre essor dans la province et soutiendra notre stratégie, affirme Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K Canada. Que ce soit en définissant notre orientation régionale ou en appuyant nos efforts stratégiques de développement des affaires, Nathalie nous aidera à nous maintenir en bonne position dans ce marché toujours plus exigeant et nous insufflera ce qu’il faut de sagesse pour répondre adéquatement à nos clients. »
Membre du conseil d’administration d’Alimentation Couche-Tard, de Héroux-Devtek et de l’Université McGill, Nathalie a auparavant été associée et vice-présidente pendant près de dix ans dans une agence de relations publiques et elle a travaillé pour Bombardier, PricewaterhouseCoopers et ISDN. Elle a récemment pris sa retraite, après dix ans à titre de vice-présidente, affaires publiques et communications mondiales pour CAE inc.