La Société des Casinos du Québec lance sa nouvelle campagne d’Espacejeux.com, signée Réservoir.

La campagne, qui a pour but de promouvoir la version mobile d’Espacejeux.com, met en scène Gregory Charles, le porte-parole de la SCQ.

« La version mobile du site Espacejeux.com va nous permettre de rejoindre les besoins d’une plus grande partie de notre clientèle qui est toujours en mouvement. La campagne J’ai Joué vise à augmenter notre visibilité, en plus de mettre en valeur le côté ludique et amusant d’Espacejeux.com », explique Véronique Dumas, directrice publicité marketing interactif pour la SCQ.


Crédits

Clients : La Société des Casinos du Québec — Véronique Dumas et Katline Brunet
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Mitch Cayouette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen
Maison de production : Fake Studio
Musique : Michel Corriveau
Voix : Gregory Charles
Musicienne : Élie Bertrand