L’entreprise de mets cuisinés Plaisirs Gastronomiques souhaitait mieux refléter son identité, qui repose sur la convivialité et le plaisir de partager un bon repas, et ce, dans l’expérience en ligne de ses clients. Elle a donc fait appel à l’agence Locomotive pour réaliser son nouveau site entièrement bilingue.

Les produits ont été placés au centre de l’expérience de navigation et l’interface conviviale vise à mettre en valeur les plats. L’utilisateur peut accéder aux fiches des mets par catégorie, par mot-clé ou grâce à l’outil de recherche « Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui? », accessible dès la page d’accueil. En quelques clics, cette dernière option propose des idées de repas selon les besoins du client.

Parmi les nouveautés, on compte un sondage éclair qui se trouve sur la page d’accueil, une ligne de temps animée et illustrée pour présenter l’histoire de l’entreprise familiale, ainsi que la section FAQ revisitée.

Crédits

Client : Plaisirs Gastronomiques
Agence : Locomotive