lg2 procède à trois nominations à la présidence : Mathieu Roy au bureau de Montréal, Mireille Côté au bureau de Québec et enfin, Jeremy Gayton au bureau de Toronto.
« Aujourd’hui est une étape importante et stimulante pour l’agence que nous avons fondée il y a 25 ans. Nous nous réjouissons de voir en place des repreneurs en qui nous avons pleinement confiance et qui incarnent parfaitement l’ADN de la marque LG2 », mentionne Sylvain Labarre, qui a fondé l’agence avec Paul Gauthier et Gilles Chouinard.
« C’est un honneur pour nous d’agir dorénavant à titre de mentors auprès d’une équipe de dirigeants tissée serré, qui a fait ses preuves depuis plusieurs années maintenant », poursuit Sylvain Labarre, président du conseil d’administration.
Notons que les cofondateurs qui joueront un rôle de mentors seront présents pour au moins les 2 prochaines années.
« C’est un privilège de faire partie de ce processus de transition réussi, et une fierté de s’appartenir comme entreprise. Ce modèle d’affaires est très valorisant et il nous encourage à poursuivre notre engagement, à identifier et à former notre propre relève pour les prochaines années, déclare Mathieu Roy. Dans ce contexte, toute l’équipe entrevoit l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. »
Une restructuration de la haute direction a donc conduit à l’élection d’un nouveau conseil d’administration, maintenant composé de :
– Sylvain Labarre, président du conseil
– Mathieu Roy, associé, président, Montréal
– Mireille Côté, associée, présidente, Québec
– Jeremy Gayton, associé, président, Toronto
– Marc Fortin, associé, vice-président création, Montréal
– Luc Du Sault, associé, vice-président création, Québec
– Claude Auchu, associé, vice-président création, design, Montréal