Le centre commercial Laurier Québec lance la campagne publicitaire de son 50e anniversaire. Réalisée par LG2boutique, cette campagne met l'accent sur le caractère festif de l'événement tout en positionnant clairement Laurier comme un leader de la ville de Québec toujours à l'avant-garde. Elle comprend un message télé, des annonces imprimées dans les principaux quotidiens de Québec, de l'affichage à l'extérieur et à l'intérieur du centre, le maquillage d'autobus et diverses applications interactives.

«Le kaléidoscope est devenu tout naturellement le thème créatif de la campagne. Un kaléidoscope est un rassemblement de plusieurs fragments qui forment une image spectaculaire et haute en couleurs. Si Laurier fête aujourd'hui ses 50 ans, c'est justement grâce à divers fragments: ses clients, ses employés dévoués, ses partenaires et aussi ses 350 détaillants et services qui en font la première destination shopping depuis toutes ces années», mentionne Lysa Petraconne, directrice artistique chez LG2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.