L’agence %%%6707880186221%%% a été le maître d’œuvre de la refonte complète du site Web de %%%6707880186223%%% : niveau stratégie, expérience utilisateur et design.

L’objectif principal du projet était de se distinguer des concurrents, et ce, par une approche centrée sur une expérience utilisateur contemporaine qui optimise les conversions. Le nouveau portail épuré et simplifié a été conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs qui visitent le site, en plus de vouloir donner un visage plus humain à un secteur qui a tendance à se concentrer uniquement sur les propriétés à vendre.

Ainsi, le site a été monté dans une grille flexible qui permet beaucoup de personnalisation. La marque est donc en mesure de présenter ses propriétés, en plus de placer de manière native dans la grille des contenus plus difficiles d’accès sur des sites immobiliers plus traditionnels. L’outil de recherche a aussi été revu afin d’identifier les types d’acheteurs en fonction des critères de recherche utilisés.

Le nouveau site est une transformation radicale par rapport à l’offre actuelle sur le marché immobilier.