En conférence de presse, hier, Brad a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. L’agence a également dévoilé le nom des deux athlètes qu’elle appuiera dans leur préparation pour les prochains Jeux olympiques. Les deux privilégiés sont la plongeuse Jennifer Abel et le patineur de vitesse longue piste Laurent Dubreuil. Jennifer a participé aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 et est un espoir de médaille pour ceux de Londres, en 2012. Quant à Laurent, il est un espoir olympique pour les prochains Jeux d’hiver à Sotchi, en 2014.
La valeur de cette nouvelle entente s’élève à plus de 100 000$ répartis sur une période de cinq ans, soit jusqu’à la fin de l’année 2015. Un montant global de 86 000$ sera remis directement à la Fondation, et une valeur en services divers de plus de 15 000$ sera offerte directement aux athlètes.
Les coprésidents de l’agence Brad, Martin Bernier et Dany Renauld, se réjouissent de prolonger leur appui à des athlètes d’ici: «Pour Brad, soutenir des athlètes au moment de leur carrière où ils en ont le plus besoin fut un élément fondamental dans notre prise de décision. La détermination, le dynamisme et la fougue de Jennifer et Laurent ont été des éléments marquants dans notre choix. Ils constituent des modèles pour tous nos employés.»
Brad, une agence de publicité qui évolue dans les domaines de la création publicitaire, du design et de l’interactivité, est actif dans le programme de parrainage de la Fondation depuis 2005. L’agence avait d’abord investi 44 000$ de 2005 à 2009 pour aider Kalyna Roberge, médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste aux Jeux olympiques de Turin en 2006 et de Vancouver en 2010.