À quelques semaines de la St-Valentin, Durex a lancé une campagne multiplateforme sous le thème
« Sortez des clichés », incitant les couples à venir à bout des rituels traditionnels de la St-Valentin.
« L’objectif de la campagne est de s’éloigner de la pression d’acheter des cadeaux pour la St-Valentin et de plutôt miser sur l’intimité entre partenaires, pour approfondir leur relation, et ce, avec l’aide des gels Durex Pleasure », note Indresh Kohli, directeur du marketing, Durex RB Canada.
« Nous voulions montrer aux Canadiens que, cette année, la St-Valentin peut signifier bien plus qu’une douzaine de roses », commente Steve DiLorenzo, directeur exécutif de la création chez Isobar Canada.
La campagne nationale comprend une pub télé, des placements de publicités contextuelles et une stratégie auprès d’influenceurs. En suivant le mot-clic #CutTheCliches, les internautes peuvent se diriger vers la vidéo de la campagne, sur YouTube.
Crédits
Annonceur : Durex
Création : Isobar
Médias: Aegis Innov8